AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's Kill Tonight w/Kay

Aller en bas 
AuteurMessage
Eos Carlyleje suis maléfique
Eos Carlyle
Messages : 162 | Formules : 304
Let's Kill Tonight w/Kay Knao
Age : 45 ans / 29 physiquement
Job : Médecin Légiste
Situation amoureuse : En couple avec Karah Snyder
Disponibilité : 1/3
Midnight Rhapsody - Feat Karah
Conflit de Conviction- Feat Amethyste


Faceclaim : Karen Gillan (Juice)
Pseudo : Iris

LE GRIMOIRE
Race : Êtres des Ténèbres
Pouvoirs : invocation d'une arbalète aux flèches empoisonnées, téléportation, capacité de transformer un innocent en démon, localisation innée des futurs êtres des ténèbres et immortalité.
Amis, ennemis et compagnie :

Let's Kill Tonight w/Kay Empty
Message (#) Sujet: Let's Kill Tonight w/Kay   Let's Kill Tonight w/Kay EmptyMer 30 Jan - 0:06


 

 
Let's Kill tonight

 

We are the lions
In a world of lambs
We are the predators,
The hunters

 
 

Eos regarda son portable, vérifiant l’heure machinalement. Une heure du matin. Ce qui était une heure respectable pour les créatures des ténèbres comme elle. Surtout si elle voulait chasser. La nuit était le parfait moment pour attaquer. Bien que cela semble un peu cliché, c’était efficace. La forêt autour d’elle était également un cadre idéal. Loin de potentiel témoins, loin d'éventuel secours. Sa victime serait prisonnière de cette nature et ne pourra pas s’en échapper vivante. Dans cette forêt, la lune était la seule source de lumière, mais dans ce ciel sans nuage s’était largement suffisant.

Selon ses sources (ou plutôt les sources de Karah ces temps ci), l’être de lumière qu’elle voulait attraper campait dans la forêt cette nuit. Il voulait se reconnecter avec la nature. L’idée même donnait envie à Eos de lever les yeux au ciel. Cet idiot devrait être auprès des fondateurs, à l’abri des êtres des ténèbres comme elle. Mais c’était dommage pour lui, pas pour elle. Par contre, elle ignorait s'il était seul ou accompagné. Un innocent ou un futur être de lumière ne serait pas gênant. Ils étaient toujours plutôt faciles à éliminer, leur manque de connaissances du monde magique les rendant très vulnérables. Mais s'il y avait un sorcier bénéfique, cela serait un peu plus compliqué. Pas beaucoup plus compliqué cela dit. D’une part, elle avait l’habitude de se battre contre des sorciers maintenant. D’autre part, elle ne serait pas toute seule cette nuit.

Eos avait invité Kay à la fête. Une décision de dernière minute. Au départ, elle avait prévu de s’en occuper toute seule. Mais juste avant de se téléporter ici, elle avait envoyé un texto à l’autre être des ténèbres. En gros, elle lui expliquait qu’il y avait un être de lumière qui campait dans la forêt et que ce serait une bonne occasion de s'entraîner avec son arbalète.

Eos avait vu Kay utiliser son arbalète un peu par hasard. De son point de vue, et cela faisait un peu plus de 20 qu’elle s'entraînait avec sa propre arbalète quand même, la maîtrise de Kay était catastrophique. Ce qui était compréhensible. L’arbalète était une arme tout droit venue du moyen-âge, et quand on était un jeune être des ténèbres, c’était difficile de prendre le coup de main. Cela n’avait pas empêché Eos de lui faire une remarque. Cependant, au lieu de laisser la situation ainsi, elle avait également proposé de l'entraîner. Un peu de solidarité entre être des ténèbres ne faisait pas de mal. Et pour la rouquine, c'était plus facile d’aider une être des ténèbres déjà dans le bain que de véritablement former un futur être des ténèbres. A part les encourager à tuer, elle ne savait jamais vraiment pas quoi leur dire. Là, il s’agissait d’une collègue, plus ou moins, qui avait juste besoin d’un coup de main.

Souvent, lorsqu’elle s’attaquait à un être de lumière de cette façon, elle amenait un otage. N’importe qui faisait l’affaire, les êtres de lumières étant bien trop altruiste pour laisser quelqu’un mourir par leur faute. Cela évitait qu’il se télé porte en sûreté. Mais cette nuit, elles étaient deux. D’expérience, elles n’avaient pas besoin de ce genre de tactique. Et une fois attrapé l’être de lumière allait pouvoir servir de cible vivante. Eos avait même prévue une corde, qui était actuellement posée à ses pieds, pour attacher l’être de lumière à un arbre. S'entraîner ici dans la forêt serait plus pratique que de bouger le corps ailleurs. Eos avait plus au moins tout prévu. Il ne manquait que Kay pour commencer les choses sérieuses.

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofwitches.forumactif.com/t289-no-rest-for-the-wicked-eos-carlyle http://sonsofwitches.forumactif.com/t317-black-sheep-have-you-any-soul-eos-carlyle
 
Let's Kill Tonight w/Kay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Witches :: Lakewood Forest-
Sauter vers: