AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les demandes de double compte

Aller en bas 
AuteurMessage
The Book of Shadowsje n'ai pas encore choisi de camp
The Book of Shadows
Messages : 168 | Formules : 453

Les demandes de double compte Empty
Message (#) Sujet: Les demandes de double compte   Les demandes de double compte EmptySam 23 Fév - 23:45

Demande de comptes multiples

parce que plus on est de fous...


Avoir un personnage ici ne te suffit pas et tu désires crouler sous les RPs pour pouvoir te dire que tu feras le ménage et la vaisselle plus tard, parce que tu dois d'abord répondre à ta quinzaine de RP en cours ? Alors c'est bien par ici que ça se passe ! Pour l'instant, la limite reste fixée à trois comptes maximum par humain derrière son écran.

Tout d'abord je te rappelle qu'il te faut 10 jours d'ancienneté pour faire une demande de DC, et 1 mois d'ancienneté pour un TC (depuis la date de ta validation). De plus, il te faudra un minimum de 2 RPs actifs comprenant plusieurs posts dans chacun d'entre eux sur tous tes comptes et en avoir terminé au moins un (uniquement pour les TC).

Nous nous réservons toutefois le droit de retarder ou refuser la demande de nouveau compte si l'activité constatée n'est pas assez solide à nos yeux.

Le formulaire à suivre est le suivant. Il suffit de le poster à la suite de ce message.

Code:
<div class="topiccontent"><div class="topicinfo">Demande de multi-compte</div>
[b]Date d'inscription :[/b] ici
[b]Avatar désiré :[/b] ici
[b]Nb de RP en cours/terminé :[/b] ici
[b]Type de personnage :[/b] (_) inventé (_) PV/Pré-lien
[b]Description du personnage :[/b] ici
</div>

Ne pas oublier que de simples bonjour et merci sont toujours appréciés  Les demandes de double compte 1407785780
Revenir en haut Aller en bas
Daghan Lawsenje suis neutre (bénéfique)
Daghan Lawsen
Messages : 21 | Formules : 96
Age : 35 ans
Job : Libraire
Situation amoureuse : Divorcé, père de deux enfants
Disponibilité : Oui 0/3
Faceclaim : Travis Fimmel (rusty nails)
Pseudo : Jadelienka

LE GRIMOIRE
Race : Sorcier à tendance bénéfique
Pouvoirs : Dolokinésie et empathie
Amis, ennemis et compagnie :

Les demandes de double compte Empty
Message (#) Sujet: Re: Les demandes de double compte   Les demandes de double compte EmptyMar 26 Fév - 0:56

Demande de multi-compte

Date d'inscription : 6 janvier 2019
Avatar désiré : Noomi Rapace
Nb de RP en cours: 2
Type de personnage : (X) Pré-lien
Description du personnage : Une vampire. Pré-lien de Lilith, remodelé avec elle de manière à ce que ça corresponde à une idée de personnage que je me faisais. Il s'agit du personnage de Madry Blackrain. Ayant vécu 25 années dans des conditions assez détestables, la transformation de Madry en vampire a été un soulagement impressionnant pour la jeune femme. Tout d'abord beaucoup trop sûre d'elle, sur le point de tuer tout être qui pourrait se trouver en travers de son chemin, la présence de Lilith auprès d'elle lui a permis de contrôler la haine qu'elle avait en elle et de calmer ses pulsions meurtrières. Cependant, pour mettre fin à sa transformation vampirique provisoire, elle décida de tuer son père, pourriture finie, et ses plus proches collaborateurs. Lilith l'accompagna dans cette aventure et resta proche de sa protégée pour la surveiller. Dix ans ont passé depuis cette tuerie, et même si la soif de sang de Madry n'est jamais complètement satisfaite, elle respecte la Reine et en est presque devenue raisonnable. Elle travaille en tant que serveuse et danseuse au Fangtasia et ferait tout pour sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofwitches.forumactif.com/t276-daghan-lawsen#3445
Lilith BlackrainAdmin ☾ je suis bénéfique
Lilith Blackrain
Messages : 462 | Formules : 562
Les demandes de double compte Lilith
Age : 750 ans (30 d'apparence)
Job : Directrice du club de nuit Fangtasia
Situation amoureuse : Solitude est ma maîtresse
Disponibilité : 3 Rps en cours
Ancestors over a drink | ft.Keeghan
L’amour d’une mère | ft.Amethyste
I will burn the heart out of the city | ft.Isaiah & Madry

Voir ma Chronologie & ma Familia

Les demandes de double compte 00-dont-mess-with-a-lady-queen
Faceclaim : Anna Hopkins by Me

LE GRIMOIRE
Race : Reine des Vampires
Pouvoirs : † Immortelle (+++) † Diurne (++-) † Animorphisme (+++) † Sens Décuplés (+++) † Hypnose/Charme (+++) †
Amis, ennemis et compagnie :

Les demandes de double compte Empty
Message (#) Sujet: Re: Les demandes de double compte   Les demandes de double compte EmptyMar 26 Fév - 16:51

Accordé. Tu remplis les conditions, yeaaah bravo à toi & encore merci d'avoir pris le temps de discuter avec moi de ce personnage, j'ai hâte de lire son histoire, 'vu par toi', avec tes détails tes infos enfin bon, je sais déjà ce que tu en penses mais j'aime te lire alors je pense que ça vaudra le coup de la connaître à nouveau au travers de ta fiche ! Alors non non, je ne veux par là, te mettre aucune pression, sincèrement, j'aime lire les fiches et les RPs tu le sais, et rien que mes prédéfinis j'ai toujours envie d'en dire davantage sur eux, du coup, je veux tout savoir sur ma Mad' c'est tout !!
Je te fais des bisous d'encouragement pour la suite Les demandes de double compte 1094471829
& te retrouve sous ton nouveau visage Les demandes de double compte 467039336
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofwitches.forumactif.com/t320-the-queen-is-dead-long-live-the-queen-lilith https://sonsofwitches.forumactif.com/t332-lilith-the-queen-of-vampires
Contenu sponsorisé

Les demandes de double compte Empty
Message (#) Sujet: Re: Les demandes de double compte   Les demandes de double compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les demandes de double compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les demandes de lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Witches :: Registres et demandes-
Sauter vers: