AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre les deux, mon cœur balance !

Aller en bas 
AuteurMessage
EvanellInvité
Anonymous

Entre les deux, mon cœur balance ! Empty
Message (#) Sujet: Entre les deux, mon cœur balance !   Entre les deux, mon cœur balance ! EmptyMar 26 Fév - 13:58

Coucou peuple adorateur de la meilleure série de tous les temps Entre les deux, mon cœur balance ! 86491874

Je découvre avec beaucoup de joie votre forum et que dire, il me plait déjà beaucoup trop ! Du coup, j'ai zieuté les pré-liens et il y en a deux qui me tentent beaucoup beaucoup Entre les deux, mon cœur balance ! 3531505234

Alors, j'hésite entre la mère de famille Davenport (mais j'aimerais beaucoup l'incarner sous les traits de Rosamud Pike si c'est possible Entre les deux, mon cœur balance ! 330214248) ou la conseillère des Nymphes, Crystale Watson Entre les deux, mon cœur balance ! 3524375394

Ce qui me fait vraiment hésiter pour Crystale, c'est le fait de devoir faire des longs résumés détaillés... Il m'arrive d'en faire mais pas à chaque fois. Du coup, je comprendrais totalement qu'Amethyste préfère que je laisse la main pour sa famille Entre les deux, mon cœur balance ! 3803990621

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez et j'espère vous rejoindre tout bientôt Entre les deux, mon cœur balance ! 3467071852 Entre les deux, mon cœur balance ! 504524724
Revenir en haut Aller en bas
Lilith BlackrainAdmin ☾ je suis bénéfique
Lilith Blackrain
Messages : 462 | Formules : 562
Entre les deux, mon cœur balance ! Lilith
Age : 750 ans (30 d'apparence)
Job : Directrice du club de nuit Fangtasia
Situation amoureuse : Solitude est ma maîtresse
Disponibilité : 3 Rps en cours
Ancestors over a drink | ft.Keeghan
L’amour d’une mère | ft.Amethyste
I will burn the heart out of the city | ft.Isaiah & Madry

Voir ma Chronologie & ma Familia

Entre les deux, mon cœur balance ! 00-dont-mess-with-a-lady-queen
Faceclaim : Anna Hopkins by Me

LE GRIMOIRE
Race : Reine des Vampires
Pouvoirs : † Immortelle (+++) † Diurne (++-) † Animorphisme (+++) † Sens Décuplés (+++) † Hypnose/Charme (+++) †
Amis, ennemis et compagnie :

Entre les deux, mon cœur balance ! Empty
Message (#) Sujet: Re: Entre les deux, mon cœur balance !   Entre les deux, mon cœur balance ! EmptyMar 26 Fév - 15:51

Coucou Evanell, la passionnée par la meilleure série de tous les temps Entre les deux, mon cœur balance ! 2101962408

Contente que ce forum te plaise, moi aussi j'ai eu un énorme coup de cœur pour lui et j'ai aussi beaucoup hésité avant de succomber pour la Queen Entre les deux, mon cœur balance ! 467039336 Te concernant, ce que je peux te dire, c'est que la ravissante @Amethyste Watson sera trèèèèès contente si tu incarnais la jolie Crystale, d'autant que tu serais la troisième Nymphe et vu l'intrigue actuelle, ce serait vraiment top à jouer (& pour nous & pour toi). Je la laisse venir dire son petit mot concernant tes craintes ; mais si tu veux mon avis, il te suffirait de comprendre toutes les étapes, de te les approprier, de les résumer mais ne d'en détailler que quelques unes, celles qui pour toi, mériteraient un paragraphe dans ton histoire. Enfin je dis ça, c'est juste mon avis, parce que moi, dès que je me dis que je vais résumer, ça ressemble au final à un roman mon truc, je suis mal placée pour t'en parler Entre les deux, mon cœur balance ! 3524375394

Maiiiiiiiiis reste dans les parages surtout, elle passera tout à l'heure te sauter dessus donner son avis Entre les deux, mon cœur balance ! 1407785780

Des bisous à toi Entre les deux, mon cœur balance ! 1094471829
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofwitches.forumactif.com/t320-the-queen-is-dead-long-live-the-queen-lilith https://sonsofwitches.forumactif.com/t332-lilith-the-queen-of-vampires
EvanellInvité
Anonymous

Entre les deux, mon cœur balance ! Empty
Message (#) Sujet: Re: Entre les deux, mon cœur balance !   Entre les deux, mon cœur balance ! EmptyJeu 28 Fév - 10:00

Merci pour ton message Lilith (quel joli prénom dis donc Entre les deux, mon cœur balance ! 1330844281 )

J'attends sagement Entre les deux, mon cœur balance ! 86491874

Belle journée à vous Entre les deux, mon cœur balance ! 504524724
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Entre les deux, mon cœur balance ! Empty
Message (#) Sujet: Re: Entre les deux, mon cœur balance !   Entre les deux, mon cœur balance ! EmptyJeu 28 Fév - 11:07

Coucou Evanell ! Entre les deux, mon cœur balance ! 504524724

Je suis désolée, je n'avais pas vu ce message avant, sinon tu penses bien que j'aurais accourru ! Entre les deux, mon cœur balance ! 467039336

Pour les longs écrits, ne t'en fais pas. C'est vrai que j'ai une préférence pour ce type de RP, mais je comprends aussi que l'inspiration puisse parfois manquer ou qu'on ai juste parfois envie de faire quelque chose de court. Tant qu'il y a de la matière, même si l'ecrit n'est pas très long que ce soit dans la fiche pour comprendre le personnage et d'où il vient, ou dans les RP pour pouvoir rebondir, ça me va !

Après, purement administrativement, je te conseillerais la famille Watson, car la joueuse qui incarne Jill Woodrow est actuellement absente sans date de retour fixée pour le moment.

Entre les deux, mon cœur balance ! 504524724
Revenir en haut Aller en bas
EvanellInvité
Anonymous

Entre les deux, mon cœur balance ! Empty
Message (#) Sujet: Re: Entre les deux, mon cœur balance !   Entre les deux, mon cœur balance ! EmptyJeu 28 Fév - 14:55

Coucou Améthyste Entre les deux, mon cœur balance ! 504524724

Aucun soucis pour le délai, surtout que j'ai vu que tu étais aussi en mini absence Entre les deux, mon cœur balance ! 86491874

Du coup, je suis rassurée pour tenter Crystale Entre les deux, mon cœur balance ! 3446416285
Je vais tout de même essayer de te faire plaisir en rédigeant un peu plus long que d'habitude ! Je dis ça alors que si ça se trouve, ma longueur "habituelle" te conviendrait très bien en plus !

Bref ! Merci pour vos réponses et comme je ne suis pas présente non plus ce week-end, ça me permet de ne pas me mettre la pression :face:

À tout bientôt Entre les deux, mon cœur balance ! 103390983
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entre les deux, mon cœur balance ! Empty
Message (#) Sujet: Re: Entre les deux, mon cœur balance !   Entre les deux, mon cœur balance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les deux, mon cœur balance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Witches :: Questions et suggestions-
Sauter vers: