AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les recherches de colocation

Aller en bas 
AuteurMessage
The Book of Shadowsje n'ai pas encore choisi de camp
The Book of Shadows
Messages : 168 | Formules : 453

Les recherches de colocation Empty
Message (#) Sujet: Les recherches de colocation   Les recherches de colocation EmptyJeu 20 Déc - 19:09

Les colocations

vivre seul(e) vous déprime


Vous souhaitez trouver un ou plusieurs colocataires pour partager un logement en ville ? Vous êtes au bon endroit !
Il n'y a pas de formulaire particulier : il vous suffit de poster à la suite de ce sujet en précisant le nombre de colocataires recherchés et le quartier que vous envisagez pour le logement, ainsi que toutes autres précisions que vous jugerez importantes.
Bonne recherche Les recherches de colocation 3524375394
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les recherches de colocation Empty
Message (#) Sujet: Re: Les recherches de colocation   Les recherches de colocation EmptySam 12 Jan - 18:38


Hello,
Je recherche deux colocataires pour ma petite Mihel.

J'avais imaginé deux hommes, mais ça peut être un homme/une femme. Les deux doivent être plus agés que Mihel et ne pas être humains. Démons, sorciers, créatures ou autres, c'est à vous de voir. Après, pour ce qui est de leur lien avec Mihel, je l'ai imaginais bien proches et très protecteurs. En même temps vu la bouille de la puce comment ne pas avoir envie de la protéger ? Ils font de leur mieux pour cacher leur vraie nature à Mihel et s'arrangent pour qu'elle ne se retrouva dans un tir croisé ou pire ! Qu'elle ne foute pas le feu à l'appartement en tentant de cuisiner pour leur faire plaisirs. XD Après, j'imaginais bien des petits scénarios amusant pour pas qu'elle découvre et tout, mais ça on verra ensemble.

Je crois que je n'ai plus rien d'autres à dire...Ah si ! Le quartier. J'imaginais bien un petit appartement à Johnson Square. Un appartement bien éclairé avec une cuisine ouverte et une seule salle de bain et de chambres de tailles plus ou moins égales. Sans balcon ou terrasse.

et voilà. Ma boîte à mp est grande ouverte si vous êtes intéressé ou que vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les recherches de colocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les recherches de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Witches :: Registres et demandes-
Sauter vers: