AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lilith † the Queen of Vampires

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilith BlackrainAdmin ☾ je suis bénéfique
Lilith Blackrain
Messages : 462 | Formules : 562
Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 Lilith
Age : 750 ans (30 d'apparence)
Job : Directrice du club de nuit Fangtasia
Situation amoureuse : Solitude est ma maîtresse
Disponibilité : 3 Rps en cours
Ancestors over a drink | ft.Keeghan
L’amour d’une mère | ft.Amethyste
I will burn the heart out of the city | ft.Isaiah & Madry

Voir ma Chronologie & ma Familia

Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 00-dont-mess-with-a-lady-queen
Faceclaim : Anna Hopkins by Me

LE GRIMOIRE
Race : Reine des Vampires
Pouvoirs : † Immortelle (+++) † Diurne (++-) † Animorphisme (+++) † Sens Décuplés (+++) † Hypnose/Charme (+++) †
Amis, ennemis et compagnie :

Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lilith † the Queen of Vampires   Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 10:18

Bien le bonjour ma chère  Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 467039336

Au contraire, ton idée coïncide parfaitement avec nos deux personnages. Puisqu'en effet, depuis que la porte des Enfers a été scellée il y a deux cent ans, Lilith a instauré un certain esprit de paix sur la surface. Elle voulait que ces enfants soient en sécurité et on le sait tous : plus on est discret, moins on se fait ennuyer, donc pas de chasse aux sorcièresvampires. Une alliance avec la Doyenne des Nymphes coule donc de source (et cela prouverait à tous que Lilith cherche vraiment à se fondre dans la masse sans vouloir enclencher de guerre).

Pour la petite histoire, j'imagine bien qu'il y a plusieurs centaines d'années de ça, avant même la grande guerre, alors que les vampires étaient encore des démons et sous le règne de la Source, il y aurait pu avoir une certaine animosité avec les Nymphes, puisque leur sang auraient un goût particulier et durant des 'guerres', ils auraient pu être la cible préférée des vampires (leur sang agissant comme une drogue dont on ne peut plus se passer -- voir avec d'autres effets magiques mais que seuls les anciens auraient connaissance). Ce serait d'ailleurs un point d'élément aussi à tenir en compte : Lilith connait ce secret, cet effet magique que provoque le sang des Nymphes, mais ne l'aurait pas révélé : cela pourrait aussi prouver une certaine confiance, fiabilité.. (autant que faire se peut). Du coup, les vampires d'aujourd'hui (depuis le pacte, la paix, deux petites centaines d'années), sont alliés avec les Nymphes (du moins, restent loin d'elles) et n'en connaissent donc pas le goût délicieux.

(PS: je parle d'autres batailles -ailleurs que Lakewood, le monde est vaste- et avant la grande guerre, car les vampires ont été bannis des Enfers en 1788 -- si ça te va en date ?)

Du coup, le fait que la Doyenne offre ce magnifique cadeau pour prouver sa loyauté + protection des vampires (tant que ça nuit pas aux bénéfiques) pourrait alors parfaitement équilibrer avec Lilith qui, d'un promet la paix envers les Nymphes, alliés intouchables ; et de deux, ne révèle pas le secret du sang !

Est-ce que cela te semble correct ?

Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 3531505234
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofwitches.forumactif.com/t320-the-queen-is-dead-long-live-the-queen-lilith https://sonsofwitches.forumactif.com/t332-lilith-the-queen-of-vampires
InvitéInvité
Anonymous

Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lilith † the Queen of Vampires   Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:55

Je n'ai rien à ajouter, ça me semble tout à fait correct Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 3467071852
(Et j'en connais une qui a été bien fan de True Blood, ou alors la coïncidence avec l'idée des effets du sang de Nymphes (fées, dans le cas de la série) sur les vampires est très drôle Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 467039336 )

Il y aurait donc une confiance instaurée entre Lilith et Amethyste, dans ce cas. 200 ans d'alliance sans trahison de part et d'autre, ça instaure forcément un climat serein. Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 1437115570 Après, ce serait tout relatif, peut-être. Je pense que Lilith et Amethyste sont des femmes intelligentes toutes les deux et à ce titre pourraient garder des réserves concernant cette alliance. Pour autant, je crois que j'imagine une relation interpersonnelle réellement positive entre ma Nymphe et ta Vampire.

J'avais, à ce propos, une idée de rp. A toi de me dire si cette idée te tente Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 4056968116 L'idée aurait été qu'Amethyste trouve une très jeune vampire, perdue et abandonnée. Peut-être même aurait-elle été laissée pour morte au milieu de la forêt, et Amethyste l'aurait trouvé au petit matin, et l'aurait mise à l'abri dans un cocon végétal qui l'aurait protégée des rayons du soleil. Elle n'aurait pas pris le risque de la nourrir, en revanche. Bref, la nuit tombée, elle aurait amené cette jeune vampire à Lilith. Ce contexte nous permettrait d'une part, de consolider l'alliance Nymphes/Vampires, et d'une autre part d'explorer la relation plus personnelle Amethyste/Lilith. Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 1437115570
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Desmondje suis maléfique
Ezekiel Desmond
Messages : 94 | Formules : 189
Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 Tumblr_o08mft8YkI1t0zn12o8_250
Age : Officiellement 29. Honnêtement 2000 et des poussières
Job : Chef de Laboratoire
Situation amoureuse : Inexistante
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster [Angel Dust]
Pseudo : Delpha

LE GRIMOIRE
Race : Démon Supérieur de la Maladie
Pouvoirs : Téléportation + Manipulation Pathologique + Télékinésie
Amis, ennemis et compagnie :

Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lilith † the Queen of Vampires   Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 0:09

Bien chose promise, chose du. (C'est surtout que je veux que tu me trouve un autre petit nom que l'ancêtre)

Voilà ma petite idée:
Vous auriez pas besoin d'un fournisseur de sang au Fangtasia ? Mine de rien en gentil démon de la maladie, Ezekiel a pas mal de centre de recherche/pharmaceutique et donc il a facilement accès à certaines "ressources humaines". Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 1407785780
Et parce que c'est un démon super sympas il ne veut qu'une seule chose en retour, que les vampires ne viennent pas l'embêter.
Parce que Ezekiel à beau être un peu lent à la détente et pas très doué en matière d'alliance, il se rend bien compte que les vampires sont presque des ennemis naturels pour lui, alors il ne veut VRAIMENT PAS les avoir à dos Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 2302899952

Et pour enfoncer le pieux, Lilith et Ezekiel ont des petits points communs:
- Ils ne veulent pas l'extermination des humains (ce qui est plutôt populaire chez les autres démons), en plus la "vie" serait bien plus ennuyante sans eux.
- La "Peste Noir" leur a quand même bien tapé sur les nerfs, Ezekiel aurait même approuvé le sort que Delilah a réservé à ses confrères.
- Ils n'ont jamais aimé la Source et/ou devoir lui obéir.

Bon voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 86491874
Revenir en haut Aller en bas
Lilith BlackrainAdmin ☾ je suis bénéfique
Lilith Blackrain
Messages : 462 | Formules : 562
Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 Lilith
Age : 750 ans (30 d'apparence)
Job : Directrice du club de nuit Fangtasia
Situation amoureuse : Solitude est ma maîtresse
Disponibilité : 3 Rps en cours
Ancestors over a drink | ft.Keeghan
L’amour d’une mère | ft.Amethyste
I will burn the heart out of the city | ft.Isaiah & Madry

Voir ma Chronologie & ma Familia

Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 00-dont-mess-with-a-lady-queen
Faceclaim : Anna Hopkins by Me

LE GRIMOIRE
Race : Reine des Vampires
Pouvoirs : † Immortelle (+++) † Diurne (++-) † Animorphisme (+++) † Sens Décuplés (+++) † Hypnose/Charme (+++) †
Amis, ennemis et compagnie :

Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lilith † the Queen of Vampires   Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 0:21

Ooooh mon cher Ezekiel, désormais tu ne seras ni un ancêtre, ni un parasite à mes yeux Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 467039336  puisque j'aime les hommes de paroles. A dire vrai, j'aime bien l'idée que tu proposes, tu pourras même avoir accès au bar sans avoir à débourser le moindre sou, en tant que fournisseur tu y seras d'ailleurs bien vu. (Et promis, personne ne te demandera ta carte d'identité pour valider ta majorité Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 3875440386 ) Par contre, si l'on viendrait à découvrir qu'une pochette de sang serait contaminée, ce serait là pour nous une déclaration de guerre. Te voilà averti Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 3524375394

Par contre le pieux, pas besoin de l'enfoncer davantage, nous sommes en parfaite harmonie sur l'entente naturelle qui entoure nos personnages depuis quelque centaine d'années maintenant.

Je valide ma petite canne à sucre Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 3803990621

Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofwitches.forumactif.com/t320-the-queen-is-dead-long-live-the-queen-lilith https://sonsofwitches.forumactif.com/t332-lilith-the-queen-of-vampires
Ezekiel Desmondje suis maléfique
Ezekiel Desmond
Messages : 94 | Formules : 189
Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 Tumblr_o08mft8YkI1t0zn12o8_250
Age : Officiellement 29. Honnêtement 2000 et des poussières
Job : Chef de Laboratoire
Situation amoureuse : Inexistante
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster [Angel Dust]
Pseudo : Delpha

LE GRIMOIRE
Race : Démon Supérieur de la Maladie
Pouvoirs : Téléportation + Manipulation Pathologique + Télékinésie
Amis, ennemis et compagnie :

Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lilith † the Queen of Vampires   Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 1:19

Je vais me concentrer sur le positif et ne pas relever le fait que je suis tombé dans la catégorie parasite à un point. Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 2302899952
Bref.
YYEESSSS je vais enfin pouvoir commander une bière sans me faire dévisager ! Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 3531505234 Pas touche aux pochette de sang c'est promis (même si j'y ai pensé, j'avoue que j'y ai pensé)

Merci Votre Majesté Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 3803990621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lilith † the Queen of Vampires   Lilith † the Queen of Vampires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith † the Queen of Vampires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'amour d'une Mère ☾ ft Lilith Blackrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Witches :: Relations-
Sauter vers: