AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La main dans le sac ♦ Calvin & Lily

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

La main dans le sac ♦ Calvin & Lily Empty
Message (#) Sujet: La main dans le sac ♦ Calvin & Lily   La main dans le sac ♦ Calvin & Lily EmptySam 19 Jan - 18:51

A la découverte de ce milieu urbain pourtant si hostile à tes yeux, tu te forçais à explorer ses moindres recoins. Et puis tu pouvais toujours tomber sur un coin de nature par-ci par là, qu’il s’agisse d’un parc ou autre. Et dans le pire des cas, il te restait ton petit bout de nature à toi bien collée à ta poitrine, ta fleur de lys enchantée au sein de ce jardin de cristal. Ce soir là, en quittant l’herboristerie, tu avais marché sans trop savoir où aller, perdue dans tes pensées. C’est surtout l’odeur typique du bord de mer qui t’avait rappelée à la réalité. L’eau n’était pas vraiment ton élément fétiche, bien qu’essentielle au développement de ta flore protégée, tu n’en demeurais pas moins bien plus à l’aise les pieds sur terre. Et puis celle-ci restée de l’eau salée, agressive et mortelle pour la majeure partie des plantes. A en croire les indications sur quelques panneaux et autres devantures de magasins, tu te trouvais du côté de Seaforth Dock, quais portuaires depuis lesquels tu entendais des mouettes brailler pour quelques restes de poissons au creux de filets de pêche abandonnés jusqu’à l’aube.

D’un pas paisible tu avançais dans la pénombre en descendant les marches qui t’amenaient au plus proche de l’eau. La silhouette d’un paquebot se dessinait à l’horizon, ombre noire se détachant d’un ciel simplement éclairé par la Lune. Quelques lampadaires éclairaient la berge, bien trop espacés entre eux pour y voir continuellement sous ses pieds, mais tu continuais à arpenter le sol bétonné, passant à côté de caisses en bois empilées et attendant d’être chargées par les marins qui ne tarderont pas à se lever, et évitait du mieux que tu pouvais les filets laissés non loin du rebord.

Non loin devant toi s’élevaient des voix masculines, émergeant de l’ombre, sûrement les seules personne avec toi présentes ce soir sur ces quais. Que feraient-ils d’une femme à l’apparence encore jeune, perdue ici dans la pénombre ? Il te fallait rebrousser chemin, ta conscience te l’ordonnait. Mais ne pouvais-tu pas voir ce qu’il se passait là devant ? On t’avait dit qu’il fallait que tu participes à des soirées ou évènements sociaux si tu voulais réussir à t’intégrer dans ce monde, c’était l’occasion. Peut-être que c’était le cas, et qu’un peu plus en avant se déroulait une soirée dans laquelle tu te ferais plein d’amis. Au fond de toi tu savais que rien de tout ça était vrai, mais ta curiosité l’emportait sur la raison, comme toujours après tout. A pas de loup tu approchais de la source de l’échange verbal, longeant les caisses de stockage et cagettes patientant pour la récolte de poissons du lendemain.

La moitié de ton visage fit irruption de l’arrière d’une caisse en bois, révélant devant toi deux hommes debout l’un devant l’autre. L’un d’entre eux te tournait le dos et il t’était impossible de reconnaître un quelconque détail de son visage, alors que son interlocuteur te faisait quasiment face, les cheveux châtains, barbe mal rasée, il semblait en proie à une réflexion intense. Au bout de quelques instants tu vis les deux procéder à un échange comprenant une sphère blanche et lumineuse. Tes connaissances magiques s’étayaient principalement sur ton espèce et la flore, mais tu n’étais pas assez ignorante pour savoir qu’il s’agissait là d’un bien arraché probablement cruellement et violemment à son propriétaire. Ta conscience avait raison et tu aurais dû la suivre, tu étais bien loin de te retrouver devant une soirée animée de bonne humeur et d’amitié. Alors que tu comptais tourner les talons pour retourner très rapidement auprès des tiens, la lumière se fit tout autour de toi, dans un halo lumineux tressaillant et clignotant avant de rendre à nouveau sa place au noir complet. En levant les yeux au-dessus de ta tête, tu remarquais un lampadaire à l’ampoule défectueuse, et en concentrant à nouveau ton attention sur la scène qui venait d’avoir lieu sous tes yeux, ton regard ne manqua pas de croiser celui du jeune homme voleur de pouvoirs. Dans un froissement de vêtements tu revenais rapidement sur tes pas, espérant qu’il ne t’ait pas remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin HarringtonAdmin ☾ je suis neutre (maléfique)
Calvin Harrington
Messages : 429 | Formules : 309
La main dans le sac ♦ Calvin & Lily 1546526404-daniel
Age : 28 ans
Job : gérant du Nebula, le night club de Lakewood, et petit mafieux pour le compte de son frère
Situation amoureuse : célibataire qui a des vues très prononcées sur la belle Francesca
Disponibilité :
0/3 disponible
FrancescaOliverAventure #1

Faceclaim : Daniel Sharman (av: kane)

LE GRIMOIRE
Race : sorcier qui ne croit pas en l'autorité des Fondateurs
Pouvoirs : MANIPULATION DES SONS, qui lui permet de contrôler et moduler les ondes sonores de la pièce dans laquelle il se trouve, et de générer des ondes de choc de fréquences basses. PERSUASION, qui rend sa voix sucrée et séductrice afin de mieux imposer sa volonté sur autrui.
Amis, ennemis et compagnie :

La main dans le sac ♦ Calvin & Lily Empty
Message (#) Sujet: Re: La main dans le sac ♦ Calvin & Lily   La main dans le sac ♦ Calvin & Lily EmptyDim 20 Jan - 2:13


Lily & Calvin

La main dans le sac


Les pas lourds de Calvin frappaient les planches des pontons en bois alors que le jeune sorcier filait à toute allure dans la nuit. Sans grande surprise, il était incroyablement en retard. Ce soir là, il était responsable au nom des Harrington d’un échange avec une Éminence Grise, ces marchands de pouvoir démoniaques qu’il valait mieux ne pas froisser. Oliver, son aîné, avait consenti à le laisser gérer la situation seul, et Calvin était bien décidé à lui prouver que superviser ces échanges était parfaitement dans ses cordes. Ce qu’il n’avait pas prévu, en revanche, c’est que le Wendigo qui travaillait pour les Harrington, et qui devait lui livrer en main propre la marchandise, avait malencontreusement était retenu par une sorcière qui avait décidé de jouer les héroïnes. Après avoir traqué la fautive pendant deux heures et récupéré son bien à grand coup d’explosions sonores, Calvin avait filé à travers la ville pour retrouver l’Eminence Grise, maudissant de ne pas être doué de téléportation. Il était impératif que leur transaction s’effectue avant la levée du soleil ou leur contrat magique serait rompu – et les marchands de pouvoirs étaient particulièrement pointilleux en ce qui concernait les pactes. Mieux valait donc ne pas provoquer leur colère.

Habituellement, les deals des Harrington se passaient dans des salles secrètes à l’arrière du Nebula. Néanmoins, à quelques heures du petit matin, le club était désormais fermé, et Calvin avait invité l’Eminence Grise à le rejoindre sur les docks, directement au niveau des entrepôts Harrington. La famille y faisait tourner une entreprise de pêche – l'un de leurs nombreux business, qui n'était lui aussi rien de plus qu'une couverture pour justifier leurs activités illégales dans la zone. Et puis, la puanteur des poissons était parfaite pour dissimuler l’odeur du sang et des cadavres en putréfaction… Enfin arrivé, il s’excusa pour son retard, à bout de souffle. Calvin ne pouvait faire entrer le Démon dans l’entrepôt, entouré de tellement de protections magiques qu’il en risquerait l’explosion instantanée s’il tentait de passer le pas de la porte. Il leur faudrait donc procéder à la transaction à l’air libre, en priant pour qu’Oliver n’apprenne jamais l’inconscience de cette action. L’opération se déroula néanmoins sans encombre : Calvin lui offrit trois pouvoirs arrachés à des sorcières du bien, matérialisés sous la forme de petites sphères blanches irradiantes de lumière ; contre une poignée de pierres à l’éclat rougeâtre qui lui permettrait d’invoquer diverses créatures inférieures des Enfers, contraintes à lui obéir.

Alors que l’échange touchait à sa fin, le système de sécurité magique des entrepôts se mit à vrombir, signe qu’un individu s’était introduit sur leur périmètre. L’un des lampadaires envoutés s’illumina soudain, dévoilant leur visiteuse qui tentait déjà de prendre la fuite. Sans demander son reste, l’Eminence Grise disparut dans un shimmer, et Calvin grommela. Qui que soit cette personnage, il ne la laisserait certainement mettre en danger les affaires des Harrington en racontant les détails de cet échange à qui voulait bien l’entendre. Oliver l’aurait sûrement faite exécuter pour moins que ça, mais le jeune homme n’était pas habité du même goût pour le sang que son aîné. Il se concentra sur les sons émis par l’intruse contre le sol, les amplifiant progressivement avec son pouvoir grâce à quelques gestes précis, et se laissa guider par le bruit de ses pas pour mieux la contourner dans l’obscurité en étouffant ses propres enjambées rapides. Lorsqu’elle arriva au bout du chemin, Calvin se planta en travers de la route pour l’empêcher de passer. « Hey hey hey, pas si vite jolie demoiselle » lança-t-il d’un ton amusé. Il fit quelques pas en avant pour approcher son corps du sien, s’introduisant dans son espace personnel comme s’il n’y avait là rien d’anormal. « T’inquiète pas ma belle, je vais pas te manger… Mais je dois t’avouer que je suis bien curieux de savoir ce que fait une fille aussi ravissante que toi si loin de chez elle à cette heure de la nuit ? » S’il s’imposait d’arborer un air joueur et en contrôle de la situation, des pensées paniquées fourmillaient à toute allure dans sa boite crânienne, n’ayant pas le moindre plan pour se sortir de cette situation difficile sans bain de sang. Restait à espérer qu’un peu d’intimidation nocturne alliée à son charme naturel lui permettraient de reprendre la main…

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofwitches.forumactif.com/t80-deafening-silence-calvin https://sonsofwitches.forumactif.com/t129-thinking-you-could-live-without-me-cal
 
La main dans le sac ♦ Calvin & Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily C. ♦ Qui est qui ?
» Primum non nocere ♦ Ombeline et Lily
» (15/07/1800) Fleur de Lys ☾ ft Lily Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Witches :: Seaforth Dock-
Sauter vers: