AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 thinking you could live without me (Cal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin HarringtonAdmin ☾ je suis neutre (maléfique)
Calvin Harrington
Messages : 429 | Formules : 309
thinking you could live without me (Cal) 1546526404-daniel
Age : 28 ans
Job : gérant du Nebula, le night club de Lakewood, et petit mafieux pour le compte de son frère
Situation amoureuse : célibataire qui a des vues très prononcées sur la belle Francesca
Disponibilité :
0/3 disponible
FrancescaOliverAventure #1

Faceclaim : Daniel Sharman (av: kane)

LE GRIMOIRE
Race : sorcier qui ne croit pas en l'autorité des Fondateurs
Pouvoirs : MANIPULATION DES SONS, qui lui permet de contrôler et moduler les ondes sonores de la pièce dans laquelle il se trouve, et de générer des ondes de choc de fréquences basses. PERSUASION, qui rend sa voix sucrée et séductrice afin de mieux imposer sa volonté sur autrui.
Amis, ennemis et compagnie :

thinking you could live without me (Cal) Empty
Message (#) Sujet: thinking you could live without me (Cal)   thinking you could live without me (Cal) EmptyDim 30 Déc - 0:22


Calvin
in my family, crime is just a way of life
28 ANS | SORCIER MALEFIQUE | GÉRANT DU NEBULA

Resume
Calvin appartient à la lignée des Harrington, facilement identifiée à Lakewood parce qu'elle constitue la mafia locale. C'est son grand-frère, Oliver, qui gère les affaires de la famille. Calvin, lui, s'occupe de blanchir leur argent sale à travers leur boite de nuit, le Nebula. ● Suite à une malédiction Tzigane qui court depuis plusieurs générations, tous les hommes de sa famille meurent à l'âge de 50 ans. Aucun des Harrington n'est parvenu à y échapper. ● Toute sa vie, Calvin a toujours été un grand charmeur. Il a toujours trouvé qu’un sourire désarmant et quelques paroles sucrées lui ouvraient bien plus de portes qu’un coup de poing. ● Calvin n’a jamais cru en l’autorité des Fondateurs. Pourquoi laisserait-il un groupe de vieillards abstraits régir sa vie ? A ce titre, il ne lui a jamais été donné la protection d’un être de lumière. On l’a souvent qualifié de sorcier maléfique, mais la vérité, c’est qu’il n’a jamais prêté allégeance à la Source ou au Mal de manière générale. ● Le jeune sorcier est capable de manipuler le son entre ses doigts et ses paumes de main. Plus récemment, il s'est également découvert un très léger pouvoir de persuasion, dont les résultats sont encore complètement aléatoires.

Looking for
(M) Meilleur ami ● Calvin a vécu à Lakewood toute sa vie, et son amitié avec cette personne remonte à très loin. Ils ont fait les 400 coups ensemble, et sont capables de tout partager - même leurs conquêtes.
(M/F) Agaçante conscience  ● Cette créature du bien rend Calvin complètement dingue depuis des années. Cette personne essaye constamment de le ramener sur le chemin du Bien, et il n'a jamais trouvé le moyen de s'en débarrasser.
(M/F) Mentor magique ● Calvin est encore bien jeune et possède d'importantes lacunes dans l'utilisation de ses pouvoirs et de la magie. Grâce à cette personne, il continue de perfectionner son utilisation des arts occultes.
(F) Ex petite amie ● Leur relation commence un peu à dater, maintenant, mais les plaies ne se sont jamais vraiment refermées entre les deux anciens tourtereaux.
(M/F) Maitre chanteur ● Cette personne a surpris Calvin en pleine action illégale, et peut le prouver. Si Calvin n'a pas peur de la police, il est en revanche terrifié de la réaction de son frère Oliver si cela venait à se savoir, et il est prêt à tout pour étouffer cette histoire.

RP in progress
Can you feel the electricity in the air ● lien ● feat Francesca Morgan.
La demoiselle en détresse ● lien ● feat Hope Taylord, Sinoe Carlston & Ezio Leggièri.

Last Words
Je suis complètement ouverte à tous types de liens, même les plus glauques ou farfelus. N'hésitez pas à me proposer tout ce qui vous passe par la tête  thinking you could live without me (Cal) 504524724  


Dernière édition par Calvin Harrington le Jeu 3 Jan - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofwitches.forumactif.com/t80-deafening-silence-calvin https://sonsofwitches.forumactif.com/t129-thinking-you-could-live-without-me-cal
Calvin HarringtonAdmin ☾ je suis neutre (maléfique)
Calvin Harrington
Messages : 429 | Formules : 309
thinking you could live without me (Cal) 1546526404-daniel
Age : 28 ans
Job : gérant du Nebula, le night club de Lakewood, et petit mafieux pour le compte de son frère
Situation amoureuse : célibataire qui a des vues très prononcées sur la belle Francesca
Disponibilité :
0/3 disponible
FrancescaOliverAventure #1

Faceclaim : Daniel Sharman (av: kane)

LE GRIMOIRE
Race : sorcier qui ne croit pas en l'autorité des Fondateurs
Pouvoirs : MANIPULATION DES SONS, qui lui permet de contrôler et moduler les ondes sonores de la pièce dans laquelle il se trouve, et de générer des ondes de choc de fréquences basses. PERSUASION, qui rend sa voix sucrée et séductrice afin de mieux imposer sa volonté sur autrui.
Amis, ennemis et compagnie :

thinking you could live without me (Cal) Empty
Message (#) Sujet: Re: thinking you could live without me (Cal)   thinking you could live without me (Cal) EmptyDim 30 Déc - 0:22

thinking you could live without me (Cal) 3524375394
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofwitches.forumactif.com/t80-deafening-silence-calvin https://sonsofwitches.forumactif.com/t129-thinking-you-could-live-without-me-cal
Calvin HarringtonAdmin ☾ je suis neutre (maléfique)
Calvin Harrington
Messages : 429 | Formules : 309
thinking you could live without me (Cal) 1546526404-daniel
Age : 28 ans
Job : gérant du Nebula, le night club de Lakewood, et petit mafieux pour le compte de son frère
Situation amoureuse : célibataire qui a des vues très prononcées sur la belle Francesca
Disponibilité :
0/3 disponible
FrancescaOliverAventure #1

Faceclaim : Daniel Sharman (av: kane)

LE GRIMOIRE
Race : sorcier qui ne croit pas en l'autorité des Fondateurs
Pouvoirs : MANIPULATION DES SONS, qui lui permet de contrôler et moduler les ondes sonores de la pièce dans laquelle il se trouve, et de générer des ondes de choc de fréquences basses. PERSUASION, qui rend sa voix sucrée et séductrice afin de mieux imposer sa volonté sur autrui.
Amis, ennemis et compagnie :

thinking you could live without me (Cal) Empty
Message (#) Sujet: Re: thinking you could live without me (Cal)   thinking you could live without me (Cal) EmptyDim 30 Déc - 0:23

c'est à vous thinking you could live without me (Cal) 2095145922
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofwitches.forumactif.com/t80-deafening-silence-calvin https://sonsofwitches.forumactif.com/t129-thinking-you-could-live-without-me-cal
InvitéInvité
Anonymous

thinking you could live without me (Cal) Empty
Message (#) Sujet: Re: thinking you could live without me (Cal)   thinking you could live without me (Cal) EmptyLun 31 Déc - 17:05

coucou toi thinking you could live without me (Cal) 467039336
j'viens poser mes fesses ici thinking you could live without me (Cal) 3524375394 edward est un camé, calvin un dealos, y'a moyen de se trouver un truc un peu glauque thinking you could live without me (Cal) 3752587348
Revenir en haut Aller en bas
Calvin HarringtonAdmin ☾ je suis neutre (maléfique)
Calvin Harrington
Messages : 429 | Formules : 309
thinking you could live without me (Cal) 1546526404-daniel
Age : 28 ans
Job : gérant du Nebula, le night club de Lakewood, et petit mafieux pour le compte de son frère
Situation amoureuse : célibataire qui a des vues très prononcées sur la belle Francesca
Disponibilité :
0/3 disponible
FrancescaOliverAventure #1

Faceclaim : Daniel Sharman (av: kane)

LE GRIMOIRE
Race : sorcier qui ne croit pas en l'autorité des Fondateurs
Pouvoirs : MANIPULATION DES SONS, qui lui permet de contrôler et moduler les ondes sonores de la pièce dans laquelle il se trouve, et de générer des ondes de choc de fréquences basses. PERSUASION, qui rend sa voix sucrée et séductrice afin de mieux imposer sa volonté sur autrui.
Amis, ennemis et compagnie :

thinking you could live without me (Cal) Empty
Message (#) Sujet: Re: thinking you could live without me (Cal)   thinking you could live without me (Cal) EmptyJeu 3 Jan - 1:01

@Edward Lancaster
Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, tu sais à quel point j'adore ton perso en plus thinking you could live without me (Cal) 3839601530

Ce serait un PLAISIR d'avoir un lien avec toi (et un RP aussi thinking you could live without me (Cal) 1407785780 thinking you could live without me (Cal) 493170921 )

J'aime beaucoup ce que tu proposes en tout cas thinking you could live without me (Cal) 1330844281 On pourrait donc partir du principe que Calvin est son dealer. Ils sont tous les deux assez fucked up, chacun dans leur genre. J'imagine que ça peut rapprocher ? ça te parait envisageable qu'ils soient devenus bons amis par exemple, ces deux ptits cons arrogants ? Je les imagine bien se faire un rail de coke sur le décolleté d'une pauvre serveuse dans le carré VIP du Nebula thinking you could live without me (Cal) 22984925 Ben quoi, t'avais dit glauque, non ? thinking you could live without me (Cal) 1521111445
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofwitches.forumactif.com/t80-deafening-silence-calvin https://sonsofwitches.forumactif.com/t129-thinking-you-could-live-without-me-cal
InvitéInvité
Anonymous

thinking you could live without me (Cal) Empty
Message (#) Sujet: Re: thinking you could live without me (Cal)   thinking you could live without me (Cal) EmptyVen 4 Jan - 17:58

Coucou toi :) Est ce que le lien de la conscience est encore disponible ? thinking you could live without me (Cal) 4114805973
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

thinking you could live without me (Cal) Empty
Message (#) Sujet: Re: thinking you could live without me (Cal)   thinking you could live without me (Cal) EmptySam 5 Jan - 5:13

nous faut bien un lien thinking you could live without me (Cal) 2759430426
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

thinking you could live without me (Cal) Empty
Message (#) Sujet: Re: thinking you could live without me (Cal)   thinking you could live without me (Cal) EmptySam 12 Jan - 11:28

thinking you could live without me (Cal) 4056968116 thinking you could live without me (Cal) 4056968116 thinking you could live without me (Cal) 4056968116

J'aime bien l'idée du maître chanteur s'il est toujours disponible et si ça te tente, mais ce serait d'une manière un peu différente puisque Lily n'est pas trop du genre à jouer sur une personne pour obtenir ce qu'elle veut. Mais je pense que ça pourrait être assez comique qu'il voit Lily l'observer au loin pendant un acte illégal (à définir), puis elle s'en va doucement et disparaît, jusqu'à la fois où ils se recroisent. J'ose imaginer un Calvin totalement paniqué par ce que Lily a pu dire ou faire contre lui, ou ce qu'elle serait capable de lui faire comme tort, alors qu'au fond elle est toute choupi. Un peu comme le voyou qui a peur d'une fillette
Je sais pas si c'est bien clair, ni même si ça colle à ton personnage, mais je suis ouvert aux propositions d'un autre lien, ton personnage est intéressant thinking you could live without me (Cal) 1521111445
Revenir en haut Aller en bas
Calvin HarringtonAdmin ☾ je suis neutre (maléfique)
Calvin Harrington
Messages : 429 | Formules : 309
thinking you could live without me (Cal) 1546526404-daniel
Age : 28 ans
Job : gérant du Nebula, le night club de Lakewood, et petit mafieux pour le compte de son frère
Situation amoureuse : célibataire qui a des vues très prononcées sur la belle Francesca
Disponibilité :
0/3 disponible
FrancescaOliverAventure #1

Faceclaim : Daniel Sharman (av: kane)

LE GRIMOIRE
Race : sorcier qui ne croit pas en l'autorité des Fondateurs
Pouvoirs : MANIPULATION DES SONS, qui lui permet de contrôler et moduler les ondes sonores de la pièce dans laquelle il se trouve, et de générer des ondes de choc de fréquences basses. PERSUASION, qui rend sa voix sucrée et séductrice afin de mieux imposer sa volonté sur autrui.
Amis, ennemis et compagnie :

thinking you could live without me (Cal) Empty
Message (#) Sujet: Re: thinking you could live without me (Cal)   thinking you could live without me (Cal) EmptyDim 13 Jan - 20:38

ANH LA HONTE J'AVAIS PAS VU VOS MESSAGES thinking you could live without me (Cal) 2759430426
*clique sur 'surveiller les réponses de ce sujet thinking you could live without me (Cal) 1407785780 *

Griffin Wexler a écrit:
Coucou toi :) Est ce que le lien de la conscience est encore disponible ? thinking you could live without me (Cal) 4114805973

Avec grand plaisir  thinking you could live without me (Cal) 2759430426  En plus je trouve que ça leur irait trop bien, leur différence idéologique se ressent jusque dans leur opposition physique  thinking you could live without me (Cal) 4114805973  T'as une idée de comment ils auraient pu se rencontrer à la base ?  thinking you could live without me (Cal) 3524375394


Olympia Lestrange a écrit:
nous faut bien un lien thinking you could live without me (Cal) 2759430426

Mais avec plaisir Miss Lestrange  thinking you could live without me (Cal) 1330844281  On va en botter des fesses, toi et moi !

Lily Cooper a écrit:
thinking you could live without me (Cal) 4056968116 thinking you could live without me (Cal) 4056968116 thinking you could live without me (Cal) 4056968116

J'aime bien l'idée du maître chanteur s'il est toujours disponible et si ça te tente, mais ce serait d'une manière un peu différente puisque Lily n'est pas trop du genre à jouer sur une personne pour obtenir ce qu'elle veut. Mais je pense que ça pourrait être assez comique qu'il voit Lily l'observer au loin pendant un acte illégal (à définir), puis elle s'en va doucement et disparaît, jusqu'à la fois où ils se recroisent. J'ose imaginer un Calvin totalement paniqué par ce que Lily a pu dire ou faire contre lui, ou ce qu'elle serait capable de lui faire comme tort, alors qu'au fond elle est toute choupi. Un peu comme le voyou qui a peur d'une fillette
Je sais pas si c'est bien clair, ni même si ça colle à ton personnage, mais je suis ouvert aux propositions d'un autre lien, ton personnage est intéressant thinking you could live without me (Cal) 1521111445

J'en reviens pas, Lily me fait un compliment thinking you could live without me (Cal) 3122205061
C'est un piège, c'est ça ? thinking you could live without me (Cal) 1078738531 thinking you could live without me (Cal) 1437115570 ... thinking you could live without me (Cal) 467039336

J'aime beaucoup ta proposition en vrai thinking you could live without me (Cal) 2759430426 thinking you could live without me (Cal) 2759430426
Ce serait tout à fait le genre de Calvin de se sentir menacé par cette mystérieuse inconnue trop observatrice. Chez les Harrington, la parano, c'est de famille. thinking you could live without me (Cal) 3446416285
Et j'imagine bien Calvin passer à l'offensive la fois suivante où il la croise, de la seule manière dont il est capable : en essayant de la charmer, pour voir ce qu'elle a réellement vu, et ce qu'elle compte faire de cette information. thinking you could live without me (Cal) 1330844281 ça pourrait t'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofwitches.forumactif.com/t80-deafening-silence-calvin https://sonsofwitches.forumactif.com/t129-thinking-you-could-live-without-me-cal
InvitéInvité
Anonymous

thinking you could live without me (Cal) Empty
Message (#) Sujet: Re: thinking you could live without me (Cal)   thinking you could live without me (Cal) EmptyMar 15 Jan - 10:55

Calvin Harrington a écrit:
J'en reviens pas, Lily me fait un compliment thinking you could live without me (Cal) 3122205061
C'est un piège, c'est ça ? thinking you could live without me (Cal) 1078738531 thinking you could live without me (Cal) 1437115570 ... thinking you could live without me (Cal) 467039336

Non mais je retire ce que j'ai dit, c'était avant que j'en sache un peu plus sur toi thinking you could live without me (Cal) 2302899952 thinking you could live without me (Cal) 467039336 (même que quand j'avais écrit ce message, je n'avais pas tilté que Calvin=Jill thinking you could live without me (Cal) 2302899952)

MOUHAHAHAHAHAHA Lily qui se fait charmer thinking you could live without me (Cal) 22984925 J'ai hâte de voir ça thinking you could live without me (Cal) 493170921 Elle va pas comprendre ce qu'il se passe la pauvre petite ! Après, il est pas dit qu'elle soit coopérative thinking you could live without me (Cal) 1330844281
Mais je suis carrément partant là-dessus ! En RP ? thinking you could live without me (Cal) 1521111445
Revenir en haut Aller en bas
Calvin HarringtonAdmin ☾ je suis neutre (maléfique)
Calvin Harrington
Messages : 429 | Formules : 309
thinking you could live without me (Cal) 1546526404-daniel
Age : 28 ans
Job : gérant du Nebula, le night club de Lakewood, et petit mafieux pour le compte de son frère
Situation amoureuse : célibataire qui a des vues très prononcées sur la belle Francesca
Disponibilité :
0/3 disponible
FrancescaOliverAventure #1

Faceclaim : Daniel Sharman (av: kane)

LE GRIMOIRE
Race : sorcier qui ne croit pas en l'autorité des Fondateurs
Pouvoirs : MANIPULATION DES SONS, qui lui permet de contrôler et moduler les ondes sonores de la pièce dans laquelle il se trouve, et de générer des ondes de choc de fréquences basses. PERSUASION, qui rend sa voix sucrée et séductrice afin de mieux imposer sa volonté sur autrui.
Amis, ennemis et compagnie :

thinking you could live without me (Cal) Empty
Message (#) Sujet: Re: thinking you could live without me (Cal)   thinking you could live without me (Cal) EmptyMer 16 Jan - 15:35

NAN tu peux pas retirer, ÇA S'FAIT PAS thinking you could live without me (Cal) 1078738531 thinking you could live without me (Cal) 1078738531
Donner c'est donner, reprendre (son compliment) c'est VOLER thinking you could live without me (Cal) 1078738531

Mais justement du coup ce serait drôle non ? thinking you could live without me (Cal) 3524375394
Carrément opé pour un rpppppp thinking you could live without me (Cal) 4224797075  Tu nous ouvres ça ? thinking you could live without me (Cal) 1407785780
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofwitches.forumactif.com/t80-deafening-silence-calvin https://sonsofwitches.forumactif.com/t129-thinking-you-could-live-without-me-cal
InvitéInvité
Anonymous

thinking you could live without me (Cal) Empty
Message (#) Sujet: Re: thinking you could live without me (Cal)   thinking you could live without me (Cal) EmptyMer 16 Jan - 23:24

Allez, j'inaugure ! (je vais déjà crouler sous les RPs alors que je veux pas thinking you could live without me (Cal) 2302899952)
Revenir en haut Aller en bas
Eos Carlyleje suis maléfique
Eos Carlyle
Messages : 162 | Formules : 304
thinking you could live without me (Cal) Knao
Age : 45 ans / 29 physiquement
Job : Médecin Légiste
Situation amoureuse : En couple avec Karah Snyder
Disponibilité : 1/3
Midnight Rhapsody - Feat Karah
Conflit de Conviction- Feat Amethyste


Faceclaim : Karen Gillan (Juice)
Pseudo : Iris

LE GRIMOIRE
Race : Êtres des Ténèbres
Pouvoirs : invocation d'une arbalète aux flèches empoisonnées, téléportation, capacité de transformer un innocent en démon, localisation innée des futurs êtres des ténèbres et immortalité.
Amis, ennemis et compagnie :

thinking you could live without me (Cal) Empty
Message (#) Sujet: Re: thinking you could live without me (Cal)   thinking you could live without me (Cal) EmptyJeu 17 Jan - 22:08

Hey! Est ce que je peux me poser là? thinking you could live without me (Cal) 4114805973 Eos a déjà une histoire avec la mafia, elle serrait ravi de remettre le couvert thinking you could live without me (Cal) 3524375394
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofwitches.forumactif.com/t289-no-rest-for-the-wicked-eos-carlyle http://sonsofwitches.forumactif.com/t317-black-sheep-have-you-any-soul-eos-carlyle
Calvin HarringtonAdmin ☾ je suis neutre (maléfique)
Calvin Harrington
Messages : 429 | Formules : 309
thinking you could live without me (Cal) 1546526404-daniel
Age : 28 ans
Job : gérant du Nebula, le night club de Lakewood, et petit mafieux pour le compte de son frère
Situation amoureuse : célibataire qui a des vues très prononcées sur la belle Francesca
Disponibilité :
0/3 disponible
FrancescaOliverAventure #1

Faceclaim : Daniel Sharman (av: kane)

LE GRIMOIRE
Race : sorcier qui ne croit pas en l'autorité des Fondateurs
Pouvoirs : MANIPULATION DES SONS, qui lui permet de contrôler et moduler les ondes sonores de la pièce dans laquelle il se trouve, et de générer des ondes de choc de fréquences basses. PERSUASION, qui rend sa voix sucrée et séductrice afin de mieux imposer sa volonté sur autrui.
Amis, ennemis et compagnie :

thinking you could live without me (Cal) Empty
Message (#) Sujet: Re: thinking you could live without me (Cal)   thinking you could live without me (Cal) EmptyJeu 17 Jan - 23:25

ahhhh parfait je comptais aller te proposer un lien aussi thinking you could live without me (Cal) 3524375394
(pour info Calvin et Karah ont aussi un lien, ils sont amis depuis deux ans maintenant thinking you could live without me (Cal) 4114805973 )
Tu as déjà une petite idée derrière la tête ou on cherche ensemble ? thinking you could live without me (Cal) 504524724
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofwitches.forumactif.com/t80-deafening-silence-calvin https://sonsofwitches.forumactif.com/t129-thinking-you-could-live-without-me-cal
Eos Carlyleje suis maléfique
Eos Carlyle
Messages : 162 | Formules : 304
thinking you could live without me (Cal) Knao
Age : 45 ans / 29 physiquement
Job : Médecin Légiste
Situation amoureuse : En couple avec Karah Snyder
Disponibilité : 1/3
Midnight Rhapsody - Feat Karah
Conflit de Conviction- Feat Amethyste


Faceclaim : Karen Gillan (Juice)
Pseudo : Iris

LE GRIMOIRE
Race : Êtres des Ténèbres
Pouvoirs : invocation d'une arbalète aux flèches empoisonnées, téléportation, capacité de transformer un innocent en démon, localisation innée des futurs êtres des ténèbres et immortalité.
Amis, ennemis et compagnie :

thinking you could live without me (Cal) Empty
Message (#) Sujet: Re: thinking you could live without me (Cal)   thinking you could live without me (Cal) EmptySam 19 Jan - 22:40

Je suis une peu touriste j'avoue thinking you could live without me (Cal) 69364526
Mais peut être plutot du positif ou au moins du neutre? thinking you could live without me (Cal) 1437115570 Si Calvin est ami avec Karah, Eos va pas trop l'emmerder quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofwitches.forumactif.com/t289-no-rest-for-the-wicked-eos-carlyle http://sonsofwitches.forumactif.com/t317-black-sheep-have-you-any-soul-eos-carlyle
InvitéInvité
Anonymous

thinking you could live without me (Cal) Empty
Message (#) Sujet: Re: thinking you could live without me (Cal)   thinking you could live without me (Cal) EmptyJeu 24 Jan - 18:56

Vu que Calvin est le gérant du Nebula et que Kay y bosse, il faut un lien non ?? thinking you could live without me (Cal) 1407785780
Je viens en touriste un peu thinking you could live without me (Cal) 1407785780
Revenir en haut Aller en bas
Keeghan Wardleyje suis maléfique
Keeghan Wardley
Messages : 346 | Formules : 482
thinking you could live without me (Cal) Tumblr_inline_nkfzcc4w5q1sccn28
Age : L'honorable âge de 888 ans bien caché derrière ses 38 années d’apparence.
Job : Amoureux de l'Ancien.Antiquaire passionné. Collectionneur à l’œil connaisseur.
Situation amoureuse : Il n'a que faire de ces foutaises.
Disponibilité : ⋄Comme un mirage
⋄Repérage de Lakewood (mission d'event)
⋄Aucune victoire ne vaut un mort
⋄Ancestors over a drink
Faceclaim : JAKE GYLLENHAAL (hoodwink / flotsαm / fakementine )
Pseudo : Delaetur

LE GRIMOIRE
Race : Démon Supérieur du Temps
Pouvoirs : CHRONOKINESIE | ralentissement, accélération,retour en arrière ou arrêt du temps _ VECTEUR ESPACE TEMPS | voyager dans le passé sous forme de projection _ PROJECTION ASTRALE | être là sans y être vraiment
Amis, ennemis et compagnie :

thinking you could live without me (Cal) Empty
Message (#) Sujet: Re: thinking you could live without me (Cal)   thinking you could live without me (Cal) EmptyJeu 24 Jan - 19:32

Moi thinking you could live without me (Cal) 3875440386 parce que ça fait toujours bien d'avoir un petit mafieux dans son carnet d'adresses thinking you could live without me (Cal) 3446416285
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofwitches.forumactif.com/t342-keeghan-my-dear-i-don-t-give-a-damn http://sonsofwitches.forumactif.com/t377-keeghan-my-life-my-choices-my-mistakes-my-lessons-not-your-business
Contenu sponsorisé

thinking you could live without me (Cal) Empty
Message (#) Sujet: Re: thinking you could live without me (Cal)   thinking you could live without me (Cal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thinking you could live without me (Cal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Witches :: Relations-
Sauter vers: