AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact

Aller en bas 
AuteurMessage
The Book of Shadowsje n'ai pas encore choisi de camp
The Book of Shadows
Messages : 168 | Formules : 453

Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact Empty
Message (#) Sujet: Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact   Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact EmptyVen 1 Mar - 0:53

A la recherche d'un Artefact

Mini-Mission #01


LE 18 JANVIER 2019

Cette nuit est éclairée agréablement par l'une des phases de la pleine lune et si @Hope Taylord s’apprête à entrer dans la forêt de Lakewood, bravant ainsi le danger, ce n’est pas parce qu’elle a décidé de jouir de ce beau temps, se laissant guider par la clarté de la lune. Non, Miss Taylord est en mission et cette fois-ci, c’est avec sa casquette de sorcière qu’on la lui assigne, non pas celle de Maire. En effet, les Fondateurs lui ont confié la tâche de retrouver une précieuse relique, dont ils ne détiennent que très peu d’informations, hormis le fait qu’un indice sur son emplacement se trouverait dans ladite forêt.

A l’orée de celle-ci, sortant d’un épais feuillage, se trouve @Clémence Karlsen, telle le petit Chaperon Rouge qui profiterait de l’ambiance agréable de la nuit sans se soucier du danger qu’elle encourt. L’innocente demoiselle est en quête elle aussi, cherchant désespérément sa précieuse bague perdue quelque part en ces lieux. Elle y tient à ce bijou qu’on se transmet de génération en génération dans sa famille et compte bien remettre la main dessus. Hope consciente du danger auquel Clémence se risque, au vue de son statut d'Innocente et des Wendigo qui rôdent par là, se permet de lui offrir son aide en se disant que cela n’entacherait pas sa propre mission.

Voilà donc que les deux jeunes femmes se retrouvent à faire équipe, s’enfonçant ainsi dans la forêt.


- le lancé de dé est à utiliser sans aucune modération ;
- le PNJ pourra être amené à intervenir durant votre mission, en fonction de votre avancée, et vous pouvez faire la demande d'une intervention si besoin ;
- vos personnages rencontreront un wendigo sur leur chemin, à vous de choisir quand et dans quelle condition, et d'utiliser le dé pour savoir si vous êtes chanceuses... ou non ;
- vous avez un mois irl pour accomplir cette tâche, alors bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Taylordje suis bénéfique
Hope Taylord
Messages : 297 | Formules : 457
Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact 2nbgPEW
Age : 39 ans
Job : Maire de la ville
Situation amoureuse : Présumée veuve, le sombre théâtre de son existence.
Disponibilité : 5/2 Rps en cours
Related karma
Ce monde est-il à toi ?
A la recherche d'un artefact
Aucune victoire ne vaut un mort
Du précipice au désastre
Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact UOrtOIf
Faceclaim : Angelina Jolie | Kathee pour l'avatar + Astra. pour la signature
Pseudo : Kathee

LE GRIMOIRE
Race : Sorcière bénéfique
Pouvoirs : Empathe confirmée & beaucoup moins sûre d'elle lorsqu'il s'agit de son immobilisation moléculaire
Amis, ennemis et compagnie :

Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact Empty
Message (#) Sujet: Re: Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact   Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact EmptyVen 1 Mar - 2:28

A la recherche d'un artefact

“Qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles.”
 || Clémence Karlsen & Hope Taylord ||

▼▲▼

Je croisais les bras, ne pouvant cacher mon mécontentement. Comment l'aurais-je pu face à ce manque de consistance évident ? Ces informations trop peu fournies ? Mais à y bien penser, je ne devrais pas être aussi surprise car c'était bien là, la marque de fabrique des Fondateurs. Toujours si...énigmatiques.

Néanmoins, j'allais évidemment accéder à leur requête bien que beaucoup d'autres choses se disputaient la primeur de mes pensées, ces derniers temps. A peine avions-nous enduré la faille gigantesque qui béait toujours sur la grande place que, il y a de cela quelques jours, trois enlèvements émanant des Enfers vinrent ajouter à ma contrariété. Je me sentais responsable de tout ceci et plus encore, coupable de n'avoir su réagir. Tout c'était passé si vite...orchestré avec maestria. Et ces pauvres innocents... Je levais les yeux vers le plafond de mon salon où les dernières lueurs de l'au-delà brillaient encore pour marquer l'éclipse magique de mes visiteurs impromptus. Bien-sûr que c'était l'heure de recevoir des invités, pensez-vous ! Un thé et des petits sablés aussi, peut-être ? Oh vous vous laisserez bien tenter...après tout il n'est qu'une heure du matin...
Dès qu'ils eurent tout à fait disparu je décroisais les bras et gommais cet air renfrogné sur-le-champ. A dire vrai, j'étais toute chose de me voir attribuer une telle confiance de la part des Fondateurs. Ils m'avaient désigné moi pour mener cette tâche à son terme, estimant mes compétences de sorcière adaptées et utiles, bien que je ne les eus jamais considéré comme tel. C'était un véritable privilège et ce, même si je les avais accueilli en robe de chambre. On fait ce qu'on peut....

Il n'y eut qu'un court moment entre l'acceptation de la nouvelle et le claquement de ma porte d'entrée. En effet, lorsque la situation l'exigeait, je savais me montrer efficace. J'avais enfilé un ensemble sobre mais bien coupé car je commençais à me faire à l'idée que les sorties nocturnes étaient pour moi synonyme de malheur, d'infortune et j'en passe. En vérité, les fois où j'avais été prise d'escapades nocturnes, j'avais successivement affronté une horde de vampires affamés, le Démon supérieur du châtiment et dernièrement un face à face avec l'entrée des Enfers. Alors si aujourd'hui, je devais mourir dans d'atroces souffrances, et bien ce serait avec classe.

Apparemment, j'étais chargée de mettre la main sur une espèce de relique, un objet inestimable d'une grande valeur duquel je ne connaissais pas même l'utilité ni la consistance. A l'image d'une aiguille dans une meule de foin, il me fallait chercher une brindille dans la forêt car c'était bien là que je me rendais. Mais je ne comptais pas m'y attarder bien longtemps car je savais l'endroit grouillant de..hum de créatures. Sans doute féroces, maléfiques. Ah oui et féroces aussi, très féroces...et maléfiques.
Mais j'avais la solution toute trouvée : il me suffisait d'appeler la Doyenne des nymphes et mon amie la plus chère, Amethyste car c'était-là son territoire et elle saurait sans doute me renseigner. Une affaire rondement menée et conclue d'avance.

Alors que je m'apprêtais à faire appel à elle, un craquement me fit immédiatement bifurquer vers son origine et à la lueur nocturne je reconnu...
⋄ Mademoiselle Karlsen ! m'écriais-je, sans cacher mon soulagement, une main sur le cœur. Je l'observais, incrédule : Que diable faites-vous là, à cette heure si tardive ? demandais-je en m'approchant. Je fronçais les sourcils et mis une mèche parfumée derrière mon oreille pour ensuite me pencher à sa hauteur. Ceci afin qu'elle puisse ressentir ma présence à ses côtés car je le savais, elle ne pouvais me voir. D'aucuns diront que ce n'est pas prudent concluais-je un peu sévèrement.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofwitches.forumactif.com/t160-all-things-end-up-extinct-hope-taylord http://sonsofwitches.forumactif.com/t181-liens-rps-hope-taylord
InvitéInvité
Anonymous

Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact Empty
Message (#) Sujet: Re: Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact   Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact EmptyDim 3 Mar - 19:09

A la recherche d'un artefactMes doigts avaient doucement glissés sur ma main gauche et c'est alors que j'avais perdu le sommeil. La bague de famille celle que ma grand-mère paternelle avait confié précieusement à mon père sur son lit de mort. Je ne savais pas exactement où j'avais pu la perdre mais sa recherche allait être complexe surtout que, je ne voyais pas. J'étais aveugle depuis maintenant plusieurs années et j'avais fini par m'y habituer mais, c'était parfois difficile de s'en sortir pour certaines tâches. Je me redressais dans mon lit avant de glisser mes doigts sur le drap espérant secrètement pouvoir la retrouver immédiatement. J'avais beau glisser mes doigts sur le tissu rien ne venait à ma rencontre et je savais maintenant que mon précieux trésor était perdu dans la nature. Je ne l'enlevais jamais mais, elle avait pu glisser de mon doigt. Je me levais avant de chercher de quoi m'habiller. J'allais devoir faire la route que j'avais emprunté pour rentrer du travail. Je me couvrais chaudement avant d'ouvrir le tiroir de ma commode pour sortir une amulette. Depuis la révélation sur la magie, j'avais compris qu'elle pouvait être utile et j'avais investie dans cette amulette. Elle ne me permettait pas de voir pleinement comme quelqu'un qui n'est pas aveugle mais, elle me permettait de distinguer des couleurs comme des aura. Je glissais l'amulette dans ma poche avant de prendre la direction de mon travail. J'avais voulu tester cette fameuse amulette et c'est ce qui m'avait emmené à la lisière de la forêt.

Ce n'était surement pas raisonnable de sortir ainsi mais, j'étais habitué à vivre dans le noir alors en pleine nuit ça ne changeait pas grand chose. Je marchais d'un pas décidé avant d'atteindre l'endroit. Je pouvais distinguer les couleurs des arbres, un vert intense et incroyablement hypnotisant. Je pouvais sentir l'odeur de la végétation et l'herbe qui venait glisser doucement sous mes pieds. J'allais surement avoir beaucoup de mal à retrouver ma bague mais, je devais la retrouver. C'était le seul souvenir que j'avais de mon père et il était hors de question que je laisse tomber. Je m'aventurais encore un peu plus dans les bois ne sachant pas vraiment où j'allais, juste conduite par la couleur des êtres anciens. Ils devaient être à Lakewood depuis maintenant plusieurs années voir millénaire et ils avaient dû connaitre beaucoup de chose. Si les arbres pouvaient parler, ils auraient surement beaucoup à nous enseigner.

Un bruit attira soudainement mon attention et je me tournais un peu sur moi-même avant de distinguer une aura. Elle était incroyablement blanche et j'aurais pu croire à un ange si, j'étais croyante en ce genre de chose. Bien vite une voix s'éleva et je reconnu immédiatement Hope Taylord notre Maire. Que pouvait-elle bien faire ici ? Surtout à cette heure ? Avait-elle également perdu un bijou précieux ? "Madame Taylord !" Je souris légèrement en sentant sa présence tandis que la lumière qui se dégageait d'elle était plus intense. "C'est surement idiot mais...J'ai perdu une bague...C'est le seul souvenir de mon père et j'aimerais pouvoir la retrouver...Je sais que ce n'est pas prudent et vu mon statut d'aveugle vous devez surement me prendre pour une folle." Je glissais ma main dans ma poche avant d'en extraire l'amulette de lui tendre. "Heureusement, grâce à ça je peux distinguer les énergies qui se dégage des éléments autour de moi." J'étais plutôt satisfaite de voir qu'elle fonctionnait bien. Cependant, je ne savais pas vraiment si l'amulette avait des effets secondaire. "Maintenant que la magie existe, j'ose espérer que c'est une chance pour nous..." Je marquais une légère pause avant de reprendre. "Puis-je me permettre de vous retourner la question ?"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hope Taylordje suis bénéfique
Hope Taylord
Messages : 297 | Formules : 457
Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact 2nbgPEW
Age : 39 ans
Job : Maire de la ville
Situation amoureuse : Présumée veuve, le sombre théâtre de son existence.
Disponibilité : 5/2 Rps en cours
Related karma
Ce monde est-il à toi ?
A la recherche d'un artefact
Aucune victoire ne vaut un mort
Du précipice au désastre
Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact UOrtOIf
Faceclaim : Angelina Jolie | Kathee pour l'avatar + Astra. pour la signature
Pseudo : Kathee

LE GRIMOIRE
Race : Sorcière bénéfique
Pouvoirs : Empathe confirmée & beaucoup moins sûre d'elle lorsqu'il s'agit de son immobilisation moléculaire
Amis, ennemis et compagnie :

Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact Empty
Message (#) Sujet: Re: Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact   Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact EmptyLun 4 Mar - 1:59

A la recherche d'un artefact

“Qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles.”
 || Clémence Karlsen & Hope Taylord ||

▼▲▼

Elle se redressa pour me faire face. Le soulagement que j'avais éprouvé de ne pas faire de mauvaise rencontre s'était dissipé et laissait maintenant place à l'inquiétude. C'était à croire que, maintenant que la Magie avait été révélée aux yeux de tous, il fallait encore davantage redoubler de prudence. Non pas pour veiller à conserver le secret, mais pour maintenir les protégés en place ! Que pensaient-ils ? Que tout était désormais sans conséquences et qu'il suffisait de réciter quelques rimes pour les défaire de tout danger ? C'était là, tout une éducation en friches qu'il leur faudra dispenser...
Néanmoins, je gardais la bouche close et écoutais les explications de Clémence. Grâce à mes pouvoirs d'empathe, j'étais disposée à la sonder. Ce que je fis et ne sentis aucun accroc en elle, et c'était le signe qu'il n'y avait aucune trace de mensonge dans son discours. Je me radoucis alors.

Elle me tendit un talisman qu'elle venait de tirer de sa poche et m'en vanta ses mérites. Je le pris dans les mains, septique, et l'examinais quelques secondes. J'étais au moins heureuse de constater qu'elle ne levait pas de barrière contre la magie : peut-être allait-ce être mon rôle de faire en sorte qu'elle ne l’appréhende pas de façon maléfique. Je la lui rendis, en commentant d'un ton neutre :

⋄ On dit qu'il faut être vigilant avec la Magie, aussi je ne peux que vous recommander de l'être. Néanmoins, je suis heureuse que ceci puisse vous aider. J'avais choisi de ne pas lui avouer ma qualité de sorcière. Du moins, pas tout de suite. D'une part parce que cela restait encore particulièrement étrange pour moi de m'épancher sur le sujet devant une innocente après des décennies de dissimulation. Et d'autre part, elle semblait partager avec moi une certaine sympathie et je craignais de la voir se perdre et de l'effrayer si je lui avouais ce fait personnel. D'ailleurs : pouvait-elle me voir désormais ? Si oui, que voyait-elle en moi ? Sa dernière interrogation coupa les miennes et je pinçais les lèvres en levant le menton face à cet aplomb.
⋄ J'ai là une affaire professionnelle à régler. Mais celle-ci peut attendre, parlons plutôt de vous. Dites-m'en plus sur cette bague, que je puisse me joindre à vos recherches de façon plus efficace. demandais-je en baissant les yeux au sol pour déjà tenter d'y déceler le petit objet précieux. Car plus vite nous l'aurons trouvé et plus vite Clémence rentrera chez elle. Car voyez-vous, un bon innocent est un innocent couché.

Je n'avais pas mentionné les Fondateurs, ni cet artefact. Il allait de soit que cette mission devait être tenue pour secrète et à mon sens, la jeune femme en savait déjà bien assez sur les révélations récentes.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofwitches.forumactif.com/t160-all-things-end-up-extinct-hope-taylord http://sonsofwitches.forumactif.com/t181-liens-rps-hope-taylord
InvitéInvité
Anonymous

Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact Empty
Message (#) Sujet: Re: Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact   Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact EmptyMar 5 Mar - 19:08

A la recherche d'un artefactJ'étais surement idiote de sortir ainsi en pleine nuit même avec une amulette qui permet de déceler des détails. J'étais sotte de croire que j'allais pouvoir mener mes recherches seule. D'ailleurs, j'allais rapidement me heurter à quelqu'un et heureusement pour moi c'était une personne que je connaissais et que j'estimais beaucoup. Hope Taylord. Je distingué une aura incroyable et cela eut pour effet de renforcer mon admiration pour cette femme. Je lui expliquais donc rapidement ma présence ici et également le fait de pouvoir distinguer des choses grâce à mon amulette. Je l'entendais me dire qu'il fallait faire attention à la magie et je me doutais parfaitement que tout n'était pas bénéfique. Le bien n'allait certainement pas sans le mal et inversement. Après tout, on croisait dans la vie des gens bons et des gens moins bénéfique alors, la magie devait être ainsi. Basé sur la vie et tout ce qui se cache dans la nature. J'hochais la tête tout en récupérant l'amulette avant de lui demander ce qu'elle faisait également dans la forêt. Hope semblait avoir des affaires également ce qui était logique au vu de son statut bien que, je n'avais jamais imaginé le rôle de Maire comme étant aussi prenant. Comment pouvait-on demander à cette femme de se lever aussi tôt pour venir régler une affaire ? Je sentais cependant que, ma question semblait la déranger. En effet, la femme changea rapidement de conversation voulant savoir plus de chose sur ma mystérieuse bague et voulant m'aider à la retrouver au plus vite.

"C'est le dernier souvenir que j'ai de mon père...Vous savez, il était marin pécheur en Norvège...il a eu un accident enfin, son bateau à coulé et cette fameuse bague était transmis de génération en génération...C'était ma grand-mère qui lui avait donné et il me l'avait offert. C'est surement idiot mais, c'est comme-ci j'étais encore un peu proche de lui avec cette bague." Je baissais un peu la tête. J'étais triste d'avoir perdu mon père et surtout ne pas avoir pu profiter de plus d'instant avec lui. J'aurais tellement voulu entendre encore sa voix mais, la vie était ainsi faites et on ne pouvait pas aller contre. "C'est un petit anneau avec une aigue-marine dessus...Il parait que c'est la pierre des marins." Je relevais un peu la tête avant de sourire. La famille de mon père avait toujours placé l'océan comme étant prioritaire. Tellement prioritaire que bon nombre avait perdu la vie dans l'eau glacé de la Mer du Nord. Je haussais un peu les épaules avant de me remettre en quête de mon précieux. "Vous savez Hope...Je ne voulais pas paraître trop curieuse en vous demandant ce que vous faisiez ici...Je ne voudrais pas que vous pensiez que je suis une personne mal polit qui se mêle des affaires des autres..." C'était surement bête de lui dire tout ceci mais, j'avais vraiment envie que Hope est confiance en moi. Je ne voulais pas qu'elle se méfie de moi car, je n'étais en aucun cas une menace et j'avais bien besoin d'une amie dans cette ville.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hope Taylordje suis bénéfique
Hope Taylord
Messages : 297 | Formules : 457
Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact 2nbgPEW
Age : 39 ans
Job : Maire de la ville
Situation amoureuse : Présumée veuve, le sombre théâtre de son existence.
Disponibilité : 5/2 Rps en cours
Related karma
Ce monde est-il à toi ?
A la recherche d'un artefact
Aucune victoire ne vaut un mort
Du précipice au désastre
Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact UOrtOIf
Faceclaim : Angelina Jolie | Kathee pour l'avatar + Astra. pour la signature
Pseudo : Kathee

LE GRIMOIRE
Race : Sorcière bénéfique
Pouvoirs : Empathe confirmée & beaucoup moins sûre d'elle lorsqu'il s'agit de son immobilisation moléculaire
Amis, ennemis et compagnie :

Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact Empty
Message (#) Sujet: Re: Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact   Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact EmptyMer 6 Mar - 0:26

A la recherche d'un artefact

“Qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles.”
 || Clémence Karlsen & Hope Taylord ||

▼▲▼

Clémence avait hoché la tête suite à ma remarque sur la Magie. Au moins, j'avais l'assurance que le message était bien passé. Car pour les innocents, c'était-là une chose nouvelle et sans doute attrayante : une aubaine en quelque sorte. Une chance de pouvoir sortir de ce cadre de vie parfois trop rigide et l'assurance de pouvoir avoir recours à la Magie pour se simplifier la tâche. Or, cette dernière ne devait pas s'utiliser à des fins personnelles et ne devait engendrer ni cupidité, ni aspiration auquel cas, nous nous exposerions à de graves conséquences. Et nous verrions nos failles déjà conséquentes ces derniers temps s'agrandir au profit de l'autre camp qui en exploiterait les moindres parcelles. Et cela, je ne pouvais le permettre, d'où ma mise en garde.

Comme je le lui avais demandé, elle me parla de la bague pour laquelle elle prenait autant de risques. En vérité, c'était bien plus que ça : elle représentait une personne, une partie de sa vie en somme. Certains objets avaient ce pouvoir qui pour le coup, n'avait rien de magique. J'observais moi-même l'alliance que je portais toujours au doigt bien que ce n'était désormais plus qu'une symbolique. Alors, je posais une main compatissante sur l'épaule de la jeune femme pour tenter de lui apporter un peu de réconfort : ⋄ Je comprends. Je suis désolée pour votre père, mademoiselle Karlsen. fis-je en toute honnêteté et radoucie par ses motivations. Puisque ce n'est assurément pas un bijou ordinaire, voilà une raison supplémentaire pour que je vous aide à la retrouver. assurais-je alors qu'elle se baissait de nouveau à sa recherche.

J'étais contrariée de devoir mettre la mission que m'avaient confié les Fondateurs de côté car après tout, je me devais de les contenter au mieux et je ne voulais pas laisser penser que je prenais cela à la légère. Car c'était loin d'être le cas.
Mais que diraient-ils s'il arrivait quelque chose à cette innocente ce soir ? En tant que Maire et en tant que sorcière, j'avais pour rôle de la protéger. C'était aussi mon devoir, et j'en prenais la responsabilité. Ainsi, j'étais investie d'une double mission ce soir. Je fermais les yeux un bref instant, en espérant me montrer à la hauteur...
Je rouvris brusquement les yeux en tressaillant légèrement à l'appel de mon..prénom. Étions-nous vraiment si proches pour qu'elle puisse se le permettre ? C'est que nous n'avions que quelques années d'écart et sans doute beaucoup en commun. Peut-être était-ce là une sorte de marque d'affection de sa part ? J'avais haussé un sourcil inquisiteur en l'entendant et finalement, je décidais de ne pas lui en tenir rigueur. Après tout, il n'y avait pas d'insulte ici et puis peut-être que là maintenant, à la lisière de la forêt, quelques instants sans trop de formalité seraient appréciables.

⋄ Il n'y a pas de mal. J'imagine que vous avez été surprise de me trouver là... supposais-je. Une nouvelle fois, j'esquivais le sujet et laissais ma phrase telle qu'elle en suspens, sans donner plus de détails sur la raison de ma présence. A la place, je me décalais pour examiner le sol à la recherche du moindre éclat d'argent.
⋄ Etes-vous sûre de l'avoir perdu là ?

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofwitches.forumactif.com/t160-all-things-end-up-extinct-hope-taylord http://sonsofwitches.forumactif.com/t181-liens-rps-hope-taylord
InvitéInvité
Anonymous

Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact Empty
Message (#) Sujet: Re: Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact   Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact EmptyDim 10 Mar - 22:25

A la recherche d'un artefactQui aurait pu croire que j'allais croiser Hope Taylord à une heure pareil et dans les bois ? Pas moi. Lorsque j'étais sortie à la recherche de la bague de mon père, je ne pensais pas trouver âme vivante et ça devait surement être pareil pour Hope. D'ailleurs, je trouvais qu'elle resté mystérieuse quant à la raison de sa présence ici et j'avais l'impression de la déranger en lui posant la question. Je n'avais d'ailleurs pas insisté et elle avait rapidement changé de sujet pour me demander un peu plus de détail sur ma fameuse bague. Je lui expliquais donc qu'elle était le dernier souvenir que j'avais de mon père et que c'était grâce à elle que je me sentais proche de lui. Il nous avait quitté il y a maintenant longtemps mais, avec cette bague c'était comme-ci une part de lui était encore présente. Je savais que je pouvais paraître un peu niaise avec mes ressentis mais, s'était ainsi et je faisais confiance à Hope pour ne pas me juger la-dessus. La voix de la femme s'éleva une nouvelle fois pour me dire qu'elle était désolé pour mon père et qu'elle comprenait parfaitement. J'avais bien sentis que Hope était différente des autres personnes qui se seraient surement pas soucié de mon cas et de la perte de mon bijou. D'ailleurs, la Maire ajouta que c'était une raison supplémentaire pour partir à sa recherche.

Je suivais donc la femme à travers les bois profitant de mon amulette pour me guider à travers les tronc. L'air était frais et une odeur de racine et de feuillage avait fini par s'élever et nous envelopper. Je profitais de ce moment pour m'excuser auprès de Hope. Je n'avais pas voulu passer pour une curieuse en m'intéressant à la raison de sa présence ici. Je ne voulais pas la froisser et qu'elle imagine quoi que ce soit sur ma personne. Je l'appréciais et ma question avait été totalement innocente. Je soupirais de soulagement en l'entendant me dire qu'il n'y avait pas de mal et que j'avais dû être surprise de la trouver ici. "Et bien je dois bien reconnaître que oui...Je pensais être seule dans les bois." Je continuais de marcher doucement scrutant le sol pour retrouver ma petite précieuse tandis que Hope voulait savoir si, je l'avais perdu ici. "En réalité, j'ai marché le long des bois aujourd'hui...Je ne me suis pas aventuré ici mais, comme la route est en hauteur j'ai imaginé qu'elle est pu rouler jusqu'ici..."

Ma théorie était peut-être totalement fausse et je faisais peut-être fausse route. D'ailleurs, si elle n'était pas tombé ici peut-être qu'elle était tombé lors de mon travail. Ce qui voudrait dire que j'allais devoir fouiller l'hôtel pour retrouver cette bague. J'avais été sotte de ne pas la sentir glisser de mon doigt et un sentiment de culpabilité commençait à m'envahir. Et si, je ne la retrouvais pas ? Est-ce qu'il faudrait que j'y vois un signe particulier ? Est-ce que s'était ainsi que mon père allait totalement s'éloigner de moi ? Un petit éclat attira soudainement mon attention, il était d'un léger bleu et j'avais l'impression qu'il avait la forme de l'anneau. Je m'avançais vers cette petit lueur espérant mettre la main sur ma bague. "Il y a quelque chose ici !"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
The Book of Shadowsje n'ai pas encore choisi de camp
The Book of Shadows
Messages : 168 | Formules : 453

Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact Empty
Message (#) Sujet: Re: Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact   Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact EmptyDim 10 Mar - 22:25

Le membre 'Clémence Karlsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Réussite' :
Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact Reussite-echec-transp-face-02
Revenir en haut Aller en bas
Hope Taylordje suis bénéfique
Hope Taylord
Messages : 297 | Formules : 457
Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact 2nbgPEW
Age : 39 ans
Job : Maire de la ville
Situation amoureuse : Présumée veuve, le sombre théâtre de son existence.
Disponibilité : 5/2 Rps en cours
Related karma
Ce monde est-il à toi ?
A la recherche d'un artefact
Aucune victoire ne vaut un mort
Du précipice au désastre
Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact UOrtOIf
Faceclaim : Angelina Jolie | Kathee pour l'avatar + Astra. pour la signature
Pseudo : Kathee

LE GRIMOIRE
Race : Sorcière bénéfique
Pouvoirs : Empathe confirmée & beaucoup moins sûre d'elle lorsqu'il s'agit de son immobilisation moléculaire
Amis, ennemis et compagnie :

Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact Empty
Message (#) Sujet: Re: Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact   Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact EmptyMer 13 Mar - 10:11

A la recherche d'un artefact

“Qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles.”
 || Clémence Karlsen & Hope Taylord ||

▼▲▼

Elle soupira, visiblement soulagée avant de confirmer mes dires. C'était bien ce que je pensais, je l'avais juste surprise et c'était sa curiosité qui avait parlé et il ne fallait pas voir ceci comme étant à caractère intrusif.
⋄ Heureusement, vous ne l'êtes pas resté. Même de jour, il vaut mieux ne pas s'y aventurer seul. confirmais-je. La forêt de Lakewood était dense et étendue et il n'était pas rare que des patrouilles de sécurité municipales y soient envoyées. Même mes citoyens les plus téméraires s'y perdaient fréquemment et ce, malgré le balisage que nous avons essayé de mettre en place. D'ailleurs ce soir, si je n'avais pas en tête la certitude de recevoir l'aide de mon amie la doyenne des nymphe, je ne m'y serais sans doute pas hasardée ainsi moi-même. Ou alors, pas sans avoir recours à la magie et au sort de localisation.

Nous progressâmes parmi les arbres centenaires.
Clémence m'affirma qu'elle était passée aujourd'hui-même en empruntant la route qui surplombait un peu le sentier où nous nous tenons. Sans doute avait-elle eu besoin de tranquillité car il existait effectivement un chemin beaucoup plus pratique pour se rendre à l'hôtel. Mais je ne fis pas de commentaire à ce sujet, puisque de toute façon nous étions là et c'était ainsi. Dans ce cas, il nous faudra nous diriger vers le pont de la cascade, près de l'ancien moulin, ainsi nous pourront retrouver la grande route plus facilement. Il est plus efficace de refaire le trajet inverse de celui que vous avez emprunté hier. décidais-je en imposant mon point de vue. La bague avait pu effectivement rouler jusqu'en contrebas mais ce n'était pas une obligation et celle-ci avait très bien pu simplement se figer sur le bas-côté.
D'un coup, ma partenaire cru apercevoir quelque chose, grâce à son amulette. Elle s'écarta pour s'accroupir à quelques pas de là. Je la suivis, et déclarais en haussant un sourcil :
⋄ Un simple bouton égaré Quelqu'un a dû le perdre et sa veste doit maintenant être esquintée. C'était un bouton de cuivre, surmonté d'un petit péridot. Une pièce d'une bonne manufacture, il fallait en convenir. Je fis demi-tour pour retrouver le chemin de terre et fis quelques pas pour continuer. Ici, la route commençait à monter en pente douce en direction du pont qui s'après mes calculs, devait se trouver à un petit kilomètre de là.
Après quelques minutes, je posais la question qui me turlupinait :
⋄ Cette amulette, mademoiselle Karlsen : où vous l'êtes-vous procurée ? demandais-je l'air de rien. S'il y avait des marchands de pacotille à Lakewood ou des sorciers déguisés, je me devais de décliner leurs identités. En attendant la réponse, je vis à mon tour un petit quelque chose au sol et m'arrêtais une fraction de seconde en fronçant les sourcils. Je ne voulais pas donner de faux espoirs à ma voisine aussi, je me baissais sans rien dire.

1. Victoire, il s'agit de la bague !
2. Pas de chance, Hope enlève juste une poussière de ses chaussures impeccables.


CODAGE PAR AMATIS



Dernière édition par Hope Taylord le Mer 13 Mar - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofwitches.forumactif.com/t160-all-things-end-up-extinct-hope-taylord http://sonsofwitches.forumactif.com/t181-liens-rps-hope-taylord
The Book of Shadowsje n'ai pas encore choisi de camp
The Book of Shadows
Messages : 168 | Formules : 453

Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact Empty
Message (#) Sujet: Re: Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact   Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact EmptyMer 13 Mar - 10:11

Le membre 'Hope Taylord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Réussite' :
Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact Reussite-echec-transp-face-02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact Empty
Message (#) Sujet: Re: Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact   Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Mission #01 - A la recherche d'un artefact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Witches :: Lakewood Forest-
Sauter vers: