AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens & Rps | Hope Taylord

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hope Taylordje suis bénéfique
Hope Taylord
Messages : 297 | Formules : 457
Liens & Rps | Hope Taylord 2nbgPEW
Age : 39 ans
Job : Maire de la ville
Situation amoureuse : Présumée veuve, le sombre théâtre de son existence.
Disponibilité : 5/2 Rps en cours
Related karma
Ce monde est-il à toi ?
A la recherche d'un artefact
Aucune victoire ne vaut un mort
Du précipice au désastre
Liens & Rps | Hope Taylord UOrtOIf
Faceclaim : Angelina Jolie | Kathee pour l'avatar + Astra. pour la signature
Pseudo : Kathee

LE GRIMOIRE
Race : Sorcière bénéfique
Pouvoirs : Empathe confirmée & beaucoup moins sûre d'elle lorsqu'il s'agit de son immobilisation moléculaire
Amis, ennemis et compagnie :

Liens & Rps | Hope Taylord Empty
Message (#) Sujet: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord EmptyMar 1 Jan - 3:47



Liens & Rps | Hope Taylord Tumblr_inline_nx9eqjjmUh1re7o24_100

Hope Taylord

Tears are a gift. Often tears, after the error or the abandonment, Refresh our broken strengths. | the autumn leaves.


  • Age : J'ai trente-neuf ans et je compte bien en profiter avant la crise de la quarantaine. Parce qu'il paraît que c'est terrible. Date de naissance : Je suis née un douze décembre (12.12) c'est à croire qu'à cette époque, mon goût pour les synchronies se développait déjà. Lieu de naissance : Je suis née à Cambridge (Royaume-Uni), pour l'heure du thé. Nationalité : Britannique d'origine mais j'ai obtenu la nationalité Américaine il y a déjà presque vingt ans. Job : Actuellement, je suis Maire de Lakewood mais ça n'a pas toujours été le cas. Avant de succéder à mon Mari, j'étais avocate mais j'ai vite interrompu ma carrière (qui n'avait d'ailleurs pas vraiment commencé, avouons-le) pour me tourner vers l'administration publique. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, sans jamais avoir envisagé autre chose. Situation amoureuse : Présumée veuve.

  • Caractère : Autoritaire ✣ Attentionnée ✣ Droite ✣ Prévenante ✣ Charismatique ✣ Entêtée ✣ Rancunière ✣ Perfectionniste ✣ Méticuleuse ✣ Opiniâtre ✣ A-cheval sur ses principes ✣ Charitable ✣ Oratrice.

  • NIVEAU MAGIQUE
    ✣ Empathie : ●●●●●●●●●○
    C'est ce que je maîtrise le mieux, bien que ces dernières années, ce don semble me faire cruellement défaut.Ou peut-être suis-je en train de m'attaquer au secret trop bien gardé d'une personne ne souhaitant pas être aidée...
    ✣ Immobilisation Moléculaire : ●●●●●○○○○○
    Je gagne chaque jour un peu plus de fiabilité avec ce pouvoir, mais force est de constater que ce dernier ne fonctionne pas encore tout à fait sur commande. Par ailleurs, il me demande encore beaucoup d'énergie et de concentration.
    ✣ Sorts : ●●●●●●○○○○
    J'ai toujours été plutôt créative et faire des rimes pour créer une incantation ne me pose généralement pas trop de soucis. Il suffit juste de ne pas me laisser emporter par mes émotions et tout se passe bien...enfin la plupart du temps.
    ✣ Potions : ●●●○○○○○○○
    On ne m'a jamais reproché ma cuisine, mais pour ce qui est des potions...on a tous un point faible, n'est-ce pas ? Il faut dire que je me met aux fourneaux à l'instinct mais que dans l'art rigoureux des Potions, ça ne marche pas de cette façon.
    ✣ Niveau global de sorcellerie : ●●●●●●○○○○
    Je ne suis pas hors du commun, c'est certain. D'aucuns diront que mes pouvoirs ne sont peut-être même pas si utiles que ça (après tout, on a jamais vaincu un dément en le psychanalysant par empathie!) Mais étant une personne à la recherche de perfection, je fais mon possible au quotidien pour m'améliorer et toujours donner le meilleur de moi-même.

  • Pour en savoir plus : voir ma fiche complète
  • Naissance et enfance à Cambridge (UK) d'un père sorcier et d'une mère non-magique.
  • Elle découvre son pouvoir d'empathie vers ses neuf ans, lorsque son père quitta la maison .
  • Tente de maîtriser ses pouvoirs seule tout en menant une vie normale jusqu'à son départ pour l'Université d'Harvard.
  • Obtient son diplôme de droit et devient avocate.
  • Son empathie devient un problème pour exercer son métier car elle prend ses dossiers beaucoup trop à cœur. Décide de démissionner du Barreau pour se préserver et limiter les dégâts.
  • Reprend alors des études en administration publique, où elle rencontre David Taylord, son futur mari. Son pouvoir de figer les éléments se manifeste alors.
  • Le couple emménage à Lakewood en 2007.
  • David est élu Maire de la ville en 2009, puis une seconde fois en 2014 et Hope est son adjointe durant cette période pour l'aider au mieux.
  • David disparaît sans laisser de traces et Hope prend l'intérim à la tête de la ville le temps des recherches qui durèrent plus d'un an, sans résultat.
  • Hope est à son tour élue Maire de la ville en 2016, de façon officielle.

    INSCRIPTION SUR LE FORUM


  • A venir.


  • Liens PositifsOreille attentive > On a tous éprouvé le besoin de se confier, moi y compris. Cette personne m'a soutenu du mieux qu'elle a pu lors de la disparition de David (mon mari) et m'a également épaulé dans mes recherches pour le retrouver. C'est quelqu'un de fiable sur qui je peux compter. || pris par Amethyste Watson

    Take care of me > J'ai beau être Maire, je ne suis pas la plus puissante des sorcières et il est inutile de me le rappeler. Cette personne aurait été envoyée pour veiller à ma sécurité et c'est avec ses gros sabots qu'elle serait entrée dans ma vie. Je sais que sa présence est parfois nécessaire, mais avec cette tendance à le surprotéger, j'ai parfois la sensation d'étouffer et nos rapports promettent quelques étincelles...
    Liens tangents Opportuniste (masculin) > Depuis mon arrivée à Lakewood, je te trouve dans mon sillage, tel une seconde ombre à ma silhouette. Et maintenant que David est parti, tu ne peux t'empêcher de tenter ta chance en dépit de toute bienséance. Après tout, pourquoi se priver de douce compagnie ? Tu penses que tôt ou tard, je finirai bien par céder, surtout sous le poids de la solitude... || libre Liens NégatifsPersonnage louche > Toi, je te soupçonne d'en savoir un peu trop sur mon compte et de ne pas me le dire. Tu sembles me cacher des choses sur David et ce qu'il lui est arrivé...tu ne m'aspires pas confiance et en tant que Maire, saches que je dispose de moyens conséquents pour me renseigner à ton sujet. Je t'ai à l’œil...|| pris par Keeghan Wardley
    ©️ 2981 12289 0


    Dernière édition par Hope Taylord le Mar 26 Fév - 18:44, édité 9 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sonsofwitches.forumactif.com/t160-all-things-end-up-extinct-hope-taylord http://sonsofwitches.forumactif.com/t181-liens-rps-hope-taylord
    Hope Taylordje suis bénéfique
    Hope Taylord
    Messages : 297 | Formules : 457
    Liens & Rps | Hope Taylord 2nbgPEW
    Age : 39 ans
    Job : Maire de la ville
    Situation amoureuse : Présumée veuve, le sombre théâtre de son existence.
    Disponibilité : 5/2 Rps en cours
    Related karma
    Ce monde est-il à toi ?
    A la recherche d'un artefact
    Aucune victoire ne vaut un mort
    Du précipice au désastre
    Liens & Rps | Hope Taylord UOrtOIf
    Faceclaim : Angelina Jolie | Kathee pour l'avatar + Astra. pour la signature
    Pseudo : Kathee

    LE GRIMOIRE
    Race : Sorcière bénéfique
    Pouvoirs : Empathe confirmée & beaucoup moins sûre d'elle lorsqu'il s'agit de son immobilisation moléculaire
    Amis, ennemis et compagnie :

    Liens & Rps | Hope Taylord Empty
    Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord EmptyMar 1 Jan - 3:48

    AMETHYSTE WATSONConfidente de toujours > Descriptif du lien en cours.GYNEVER WAXHAMSous mon aile > Description du lien en cours.JILL WOODROWPots cassés > Descriptif du lien en cours.KEEGHAN WARDLESuspicion > Toi, je te soupçonne d'en savoir un peu trop sur mon compte et de ne pas me le dire. Tu sembles me cacher des choses sur David et ce qu'il lui est arrivé...tu ne m'aspires pas confiance et en tant que Maire, saches que je dispose de moyens conséquents pour me renseigner à ton sujet. Je t'ai à l’œil...
    CLÉMENCE KARLSENProtégée > Descriptif du lien en cours.AARON WEBERRival & rancœur > Pour savoir de quoi il retourne, je vous suggère de cliquer par ici car cette relation est un pré-lien.LILITH BLACKRAINA venir > petit espace réservé au frais pour plus tard.PLACE LIBREPeut-être toi > N'hésite pas à paser à la suite de ce topic si tu souhaite que cette place soit tienne ;)
    ©  2981 12289 0


    Dernière édition par Hope Taylord le Dim 3 Mar - 15:43, édité 9 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sonsofwitches.forumactif.com/t160-all-things-end-up-extinct-hope-taylord http://sonsofwitches.forumactif.com/t181-liens-rps-hope-taylord
    Hope Taylordje suis bénéfique
    Hope Taylord
    Messages : 297 | Formules : 457
    Liens & Rps | Hope Taylord 2nbgPEW
    Age : 39 ans
    Job : Maire de la ville
    Situation amoureuse : Présumée veuve, le sombre théâtre de son existence.
    Disponibilité : 5/2 Rps en cours
    Related karma
    Ce monde est-il à toi ?
    A la recherche d'un artefact
    Aucune victoire ne vaut un mort
    Du précipice au désastre
    Liens & Rps | Hope Taylord UOrtOIf
    Faceclaim : Angelina Jolie | Kathee pour l'avatar + Astra. pour la signature
    Pseudo : Kathee

    LE GRIMOIRE
    Race : Sorcière bénéfique
    Pouvoirs : Empathe confirmée & beaucoup moins sûre d'elle lorsqu'il s'agit de son immobilisation moléculaire
    Amis, ennemis et compagnie :

    Liens & Rps | Hope Taylord Empty
    Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord EmptyMar 1 Jan - 3:49

    Si besoin de + de place Liens & Rps | Hope Taylord 3467071852
    DE CE FAIT, C'EST A VOUS !


    Dernière édition par Hope Taylord le Mer 16 Jan - 22:33, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sonsofwitches.forumactif.com/t160-all-things-end-up-extinct-hope-taylord http://sonsofwitches.forumactif.com/t181-liens-rps-hope-taylord
    Gynever Waxhamje n'ai pas encore choisi de camp
    Gynever Waxham
    Messages : 167 | Formules : 469
    Liens & Rps | Hope Taylord Original
    Age : 25 ans
    Job : Employée de mairie
    Situation amoureuse : Célibataire
    Disponibilité : Oui.
    Faceclaim : Emily Browning (by me)
    Pseudo : Vanka

    LE GRIMOIRE
    Race : Sorcière bénéfique
    Pouvoirs : Prediction - Manipulation psychique
    Amis, ennemis et compagnie :

    Liens & Rps | Hope Taylord Empty
    Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord EmptyMar 1 Jan - 21:41

    Ta fiche est un puits à idées, c'est ouf !

    Au-delà des balbutiements de notre lien et ce que tu as pensé pour le père de Hope, on pourrait lier notre évolution à celle du lien que j'ai avec @Matthew Morgan où il représente le démon supérieur qui, jadis, a tué la mère de mon perso (enfin... supposément, pour le détail, sommes-nous vraiment sûrs de tout? Liens & Rps | Hope Taylord 3524375394 ) et le père de Hope aurait pu être un ami de cette mère sacrifiée. Esryd avait confié la tâche à son mari d'éloigner leur fille de l'Angleterre et de disparaître de sa vie. Elle pourrait également avoir eu le père de Hope en ami et demandé de veiller, comme il le pourrait, sur Gynever ?

    C'est de la broderie sur dentelle ! Liens & Rps | Hope Taylord 22984925 Mais on pourrait développer ce petit "complot" et rendre plus pesante la menace de Matthew (qui, dans ses petites tâches en bas de la liste de course, cherche à trouver Gyn et la convertir).

    Avant de partir dans ce live intégral, à lire ta fiche et en plus avec le pouvoir que Hope possède, je vois vraiment bien Hope devenir, à terme, la sorcière mentor que Gynever n'a jamais eu Liens & Rps | Hope Taylord 504524724
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sonsofwitches.forumactif.com/t170-gynever-waxham-ft-emily-browning http://sonsofwitches.forumactif.com/t172-gynever-waxham-ft-emily-browning
    Hope Taylordje suis bénéfique
    Hope Taylord
    Messages : 297 | Formules : 457
    Liens & Rps | Hope Taylord 2nbgPEW
    Age : 39 ans
    Job : Maire de la ville
    Situation amoureuse : Présumée veuve, le sombre théâtre de son existence.
    Disponibilité : 5/2 Rps en cours
    Related karma
    Ce monde est-il à toi ?
    A la recherche d'un artefact
    Aucune victoire ne vaut un mort
    Du précipice au désastre
    Liens & Rps | Hope Taylord UOrtOIf
    Faceclaim : Angelina Jolie | Kathee pour l'avatar + Astra. pour la signature
    Pseudo : Kathee

    LE GRIMOIRE
    Race : Sorcière bénéfique
    Pouvoirs : Empathe confirmée & beaucoup moins sûre d'elle lorsqu'il s'agit de son immobilisation moléculaire
    Amis, ennemis et compagnie :

    Liens & Rps | Hope Taylord Empty
    Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord EmptyMar 1 Jan - 23:32

    Haan merci c'est gentil, ravie qu'elle t'ai plu Liens & Rps | Hope Taylord 4114805973 Liens & Rps | Hope Taylord 504524724

    A vrai dire, je n'avais pas réfléchi au rôle qu'aurait pu jouer le père de Hope dans la communauté magique et maintenant que tu me soumets l'idée ça me semble bien ! Et j'ai checké au niveau des dates et ça colle en plus parfaitement Liens & Rps | Hope Taylord 3178183525 . (le père de Hope serait déjà parti depuis 6ans à la naissance de Gyn) - Par contre, si le père de Hope a effectivement veillé de loin sur Gyn, il faudrait que celle-ci n'en dise pas à mot à l’intéressée Liens & Rps | Hope Taylord 2302899952 Parce que ma petite sorcière ne comprendrait pas pourquoi son Papa l'a laissé elle pour aller s'occuper d'une autre petit fille. (on aurait pu faire marcher la carte d'un EDL pour le justifier mais ce n'était pas son statut).
    Après je me dis que de veiller sur la convoitise de la future source, c'est une mission de la plus haute importance et que ça justifie (presque) tout Liens & Rps | Hope Taylord 22984925

    Sinon pour notre pitit lien tout plein de douceur, je suis absolument partante et prête à devenir ta référente magique Liens & Rps | Hope Taylord 2759430426 Liens & Rps | Hope Taylord 2095145922 ! (je me disais que les deux pourraient même en quelque sorte s'entre-aider à terme : Hope l'aiderait avec sa prévenance et son empathie à mieux appréhender ses prémonitions et de son côté, Gyn pourrait user de ses dons pour atténuer le souvenir de son mari *-*)
    Par contre, il faut que tu saches que Hope n'est pas la sorcière la plus compétente de la planète hein Liens & Rps | Hope Taylord 493170921 elle fera tout ce qu'elle peut pour t'enseigner de la meilleure façon possible c'est certain, mais il n'est pas exclu qu'il y ait quelques ratés dans l'histoire haha.

    Que dis-tu de tout ceci ? Liens & Rps | Hope Taylord 4056968116
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sonsofwitches.forumactif.com/t160-all-things-end-up-extinct-hope-taylord http://sonsofwitches.forumactif.com/t181-liens-rps-hope-taylord
    Gynever Waxhamje n'ai pas encore choisi de camp
    Gynever Waxham
    Messages : 167 | Formules : 469
    Liens & Rps | Hope Taylord Original
    Age : 25 ans
    Job : Employée de mairie
    Situation amoureuse : Célibataire
    Disponibilité : Oui.
    Faceclaim : Emily Browning (by me)
    Pseudo : Vanka

    LE GRIMOIRE
    Race : Sorcière bénéfique
    Pouvoirs : Prediction - Manipulation psychique
    Amis, ennemis et compagnie :

    Liens & Rps | Hope Taylord Empty
    Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord EmptyMer 2 Jan - 0:29

    Héhé!

    Et bien Gynever n'a pas conscience qu'il a veillé sur elle. Elle ne le connaît pas. Mais il aurait pu partir jusqu’aux États-Unis et la suivre toujours en parallèle sans se dévoiler à elle. Et avec tous les tumultes qui se trament à Lakewood où elle a atterri, ça pourrait être une excuse pour qu'il se montre et que Hope le surprenne à graviter autour de Gynever :3

    Elle sera son guide au travers des méandres du monde magique :3 No problem pour les compétences de sorcières. Effectivement, l'entre-aide sur les pouvoirs est très intéressante et créerait une relation particulièrement intime entre les deux femmes, en tout cas quelque chose de profond. Mais si Gynever souhaite en apprendre plus sur les techniques utilisées par tous les sorciers, elle pourra se trouver un maître pour l'instruire de ce côté :) Vu que Gyn est très renfermée sur elle et ne laisse pas les autres l'approcher, je la vois bien s'accrocher à Hope plus que de raison (genre... t'es ma seule amie fiable xD).

    Donc j'achète à 3000% !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sonsofwitches.forumactif.com/t170-gynever-waxham-ft-emily-browning http://sonsofwitches.forumactif.com/t172-gynever-waxham-ft-emily-browning
    Hope Taylordje suis bénéfique
    Hope Taylord
    Messages : 297 | Formules : 457
    Liens & Rps | Hope Taylord 2nbgPEW
    Age : 39 ans
    Job : Maire de la ville
    Situation amoureuse : Présumée veuve, le sombre théâtre de son existence.
    Disponibilité : 5/2 Rps en cours
    Related karma
    Ce monde est-il à toi ?
    A la recherche d'un artefact
    Aucune victoire ne vaut un mort
    Du précipice au désastre
    Liens & Rps | Hope Taylord UOrtOIf
    Faceclaim : Angelina Jolie | Kathee pour l'avatar + Astra. pour la signature
    Pseudo : Kathee

    LE GRIMOIRE
    Race : Sorcière bénéfique
    Pouvoirs : Empathe confirmée & beaucoup moins sûre d'elle lorsqu'il s'agit de son immobilisation moléculaire
    Amis, ennemis et compagnie :

    Liens & Rps | Hope Taylord Empty
    Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord EmptyMer 2 Jan - 16:35

    Liens & Rps | Hope Taylord 2630949849

    Citation :
    Et avec tous les tumultes qui se trament à Lakewood où elle a atterri, ça pourrait être une excuse pour qu'il se montre et que Hope le surprenne à graviter autour de Gynever :3

    --> Holàlà, ce drama en vuuuue Liens & Rps | Hope Taylord 3122205061 Liens & Rps | Hope Taylord 3803990621 Apocalypse assurée !

    Sinon notre lien à venir s'annonce au top, j'ai hâte de le voir évoluer pour que je devienne ta "maman-poule-magique" Liens & Rps | Hope Taylord 22984925
    Il en sera de même pour Hope, je pense que le fait de laisser (plus tard) Gyn avoir autant accès à ses émotions créera quelque chose de particulier puisqu'avec ça, elle sera en quelque sorte une privilégiée. Liens & Rps | Hope Taylord 504524724
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sonsofwitches.forumactif.com/t160-all-things-end-up-extinct-hope-taylord http://sonsofwitches.forumactif.com/t181-liens-rps-hope-taylord
    InvitéInvité
    Anonymous

    Liens & Rps | Hope Taylord Empty
    Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord EmptyMer 2 Jan - 19:58

    Liens & Rps | Hope Taylord 2630949849 Liens & Rps | Hope Taylord 2630949849 Liens & Rps | Hope Taylord 2630949849

    Je me demandais si un lien avec mon personnage pourrait t'intéresser?
    Revenir en haut Aller en bas
    Hope Taylordje suis bénéfique
    Hope Taylord
    Messages : 297 | Formules : 457
    Liens & Rps | Hope Taylord 2nbgPEW
    Age : 39 ans
    Job : Maire de la ville
    Situation amoureuse : Présumée veuve, le sombre théâtre de son existence.
    Disponibilité : 5/2 Rps en cours
    Related karma
    Ce monde est-il à toi ?
    A la recherche d'un artefact
    Aucune victoire ne vaut un mort
    Du précipice au désastre
    Liens & Rps | Hope Taylord UOrtOIf
    Faceclaim : Angelina Jolie | Kathee pour l'avatar + Astra. pour la signature
    Pseudo : Kathee

    LE GRIMOIRE
    Race : Sorcière bénéfique
    Pouvoirs : Empathe confirmée & beaucoup moins sûre d'elle lorsqu'il s'agit de son immobilisation moléculaire
    Amis, ennemis et compagnie :

    Liens & Rps | Hope Taylord Empty
    Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord EmptyMer 2 Jan - 22:26

    Coucou Monsieur la Source Liens & Rps | Hope Taylord 3715932372

    Evidemment je suis intéressée, surtout que tu tombes à pic : je viens juste de convenir d'un lien avec Gynever auquel tu es étroitement lié en fait. J'ai appris que tu avais pour ambition de retrouver Gynever (pour terminer le travail) mais avant ça, il faudra me passer sur le coooorps Liens & Rps | Hope Taylord 2192650193
    Parce que c'est en quelque sorte, ma petite protégée magique et forcément, ça ne va pas bien aller entre nous si tu veux lui faire du mal Liens & Rps | Hope Taylord 2052774060 .
    Enfin, ça se sera pour le long terme évidemment. Parce que j'imagine que ça n'est pas dans tes plans que de dévoiler ta vraie nature tout de suite. Qu'est-ce qui pourrait te convenir dans l'immédiat ? As-tu besoin de quelque chose par chez toi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sonsofwitches.forumactif.com/t160-all-things-end-up-extinct-hope-taylord http://sonsofwitches.forumactif.com/t181-liens-rps-hope-taylord
    InvitéInvité
    Anonymous

    Liens & Rps | Hope Taylord Empty
    Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord EmptyMer 2 Jan - 22:34

    Oh, j'ai bien hâte de voir le moment ou tout ça va éclater et de pouvoir te faire la peau Liens & Rps | Hope Taylord 3715932372

    Pour l'instant, je dirais qu'entre la mairesse et le chef psychiatre de l'hôpital, il pourrait y avoir un lien professionnel?
    Revenir en haut Aller en bas
    Hope Taylordje suis bénéfique
    Hope Taylord
    Messages : 297 | Formules : 457
    Liens & Rps | Hope Taylord 2nbgPEW
    Age : 39 ans
    Job : Maire de la ville
    Situation amoureuse : Présumée veuve, le sombre théâtre de son existence.
    Disponibilité : 5/2 Rps en cours
    Related karma
    Ce monde est-il à toi ?
    A la recherche d'un artefact
    Aucune victoire ne vaut un mort
    Du précipice au désastre
    Liens & Rps | Hope Taylord UOrtOIf
    Faceclaim : Angelina Jolie | Kathee pour l'avatar + Astra. pour la signature
    Pseudo : Kathee

    LE GRIMOIRE
    Race : Sorcière bénéfique
    Pouvoirs : Empathe confirmée & beaucoup moins sûre d'elle lorsqu'il s'agit de son immobilisation moléculaire
    Amis, ennemis et compagnie :

    Liens & Rps | Hope Taylord Empty
    Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord EmptyMer 2 Jan - 22:56

    Hahaha je ne suis pas sûre d'être aussi enthousiaste que toi Liens & Rps | Hope Taylord 22984925 Liens & Rps | Hope Taylord 22984925 Liens & Rps | Hope Taylord 1021658450

    Oui ça me convient, Hope considérerait Matthew comme quelqu'un de compétent et de fiable dans son domaine qui ne cause pas (encore Liens & Rps | Hope Taylord 467039336 ) d'ennui à la commune. En tout cas, Matthew pourrait compter sur le soutient de la municipalité et de Hope s'il le demandait. Elle a le cœur sur la main, Hope elle serait prête à aider n'importe qui, même la source du mal xD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sonsofwitches.forumactif.com/t160-all-things-end-up-extinct-hope-taylord http://sonsofwitches.forumactif.com/t181-liens-rps-hope-taylord
    InvitéInvité
    Anonymous

    Liens & Rps | Hope Taylord Empty
    Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord EmptyMer 2 Jan - 23:04

    Haha , c'est intéressant tout ça, surtout pour un manipulateur comme Matthew Liens & Rps | Hope Taylord 2759430426
    Revenir en haut Aller en bas
    Gynever Waxhamje n'ai pas encore choisi de camp
    Gynever Waxham
    Messages : 167 | Formules : 469
    Liens & Rps | Hope Taylord Original
    Age : 25 ans
    Job : Employée de mairie
    Situation amoureuse : Célibataire
    Disponibilité : Oui.
    Faceclaim : Emily Browning (by me)
    Pseudo : Vanka

    LE GRIMOIRE
    Race : Sorcière bénéfique
    Pouvoirs : Prediction - Manipulation psychique
    Amis, ennemis et compagnie :

    Liens & Rps | Hope Taylord Empty
    Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord EmptyVen 4 Jan - 9:01

    Hope Taylord a écrit:
    Liens & Rps | Hope Taylord 2630949849

    Citation :
    Et avec tous les tumultes qui se trament à Lakewood où elle a atterri, ça pourrait être une excuse pour qu'il se montre et que Hope le surprenne à graviter autour de Gynever :3

    --> Holàlà, ce drama en vuuuue Liens & Rps | Hope Taylord 3122205061 Liens & Rps | Hope Taylord 3803990621 Apocalypse assurée !

    Sinon notre lien à venir s'annonce au top, j'ai hâte de le voir évoluer pour que je devienne ta "maman-poule-magique" Liens & Rps | Hope Taylord 22984925
    Il en sera de même pour Hope, je pense que le fait de laisser (plus tard) Gyn avoir autant accès à ses émotions créera quelque chose de particulier puisqu'avec ça, elle sera en quelque sorte une privilégiée. Liens & Rps | Hope Taylord 504524724
    Dans mon RP avec Andrew, ce dernier lui explique les bases du monde magique. Ça pourra nous ouvrir un RP dans lequel Hope pourrait sentir que quelque chose a changé chez Gynever et amorcer un tête à tête Liens & Rps | Hope Taylord 3178183525
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sonsofwitches.forumactif.com/t170-gynever-waxham-ft-emily-browning http://sonsofwitches.forumactif.com/t172-gynever-waxham-ft-emily-browning
    Hope Taylordje suis bénéfique
    Hope Taylord
    Messages : 297 | Formules : 457
    Liens & Rps | Hope Taylord 2nbgPEW
    Age : 39 ans
    Job : Maire de la ville
    Situation amoureuse : Présumée veuve, le sombre théâtre de son existence.
    Disponibilité : 5/2 Rps en cours
    Related karma
    Ce monde est-il à toi ?
    A la recherche d'un artefact
    Aucune victoire ne vaut un mort
    Du précipice au désastre
    Liens & Rps | Hope Taylord UOrtOIf
    Faceclaim : Angelina Jolie | Kathee pour l'avatar + Astra. pour la signature
    Pseudo : Kathee

    LE GRIMOIRE
    Race : Sorcière bénéfique
    Pouvoirs : Empathe confirmée & beaucoup moins sûre d'elle lorsqu'il s'agit de son immobilisation moléculaire
    Amis, ennemis et compagnie :

    Liens & Rps | Hope Taylord Empty
    Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord EmptyVen 4 Jan - 10:00

    Oh ouiiiiiii je l'ai lu ce Rp (petite parenthèse pour vous dire qu'il est au top et que je ne rate pas une seule réponse Liens & Rps | Hope Taylord 504524724 - J'adore vos façons d'écrire à tous les deux!) et effectivement, ça pourrait nous servir pour débuter notre lien qui déchire Liens & Rps | Hope Taylord 3178183525 .
    J'avais cherché de mon côté ce qui aurait pu être déclencheur de notre rencontre et ce petit revirement dans la tête de Gyn était la petite étincelle manquante pour permettre à Hope d'inviter ton personnage à une entrevue dans son bureau (je pensais lui offrir la promotion dont tu parles dans ta présentation - celle de assignée aux cafés de l'équipe à assistante- directement en Rp) : Qu'en penses-tu ?

    Pour le Rp, je suis disponible sans soucis Liens & Rps | Hope Taylord 86491874 (je n'ai pas osé te demander car j'ai peur de m'imposer, vu que tu en as déjà plusieurs d'entamés ici) si tu as envie que l'on commence quelque chose toutes les deux Liens & Rps | Hope Taylord 504524724
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sonsofwitches.forumactif.com/t160-all-things-end-up-extinct-hope-taylord http://sonsofwitches.forumactif.com/t181-liens-rps-hope-taylord
    Gynever Waxhamje n'ai pas encore choisi de camp
    Gynever Waxham
    Messages : 167 | Formules : 469
    Liens & Rps | Hope Taylord Original
    Age : 25 ans
    Job : Employée de mairie
    Situation amoureuse : Célibataire
    Disponibilité : Oui.
    Faceclaim : Emily Browning (by me)
    Pseudo : Vanka

    LE GRIMOIRE
    Race : Sorcière bénéfique
    Pouvoirs : Prediction - Manipulation psychique
    Amis, ennemis et compagnie :

    Liens & Rps | Hope Taylord Empty
    Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord EmptyVen 4 Jan - 18:19

    Vu que le RP avec Matthew ne semble plus d'actualité, je peux en prendre un avec toi sans souci Liens & Rps | Hope Taylord 3531505234

    Va pour l'idée de la promotion o/
    Souhaites-tu que je le démarre ?
    En vrai j'ai pas pu résister bien longtemps xD
    meet me there : RP Liens & Rps | Hope Taylord 3604081265
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sonsofwitches.forumactif.com/t170-gynever-waxham-ft-emily-browning http://sonsofwitches.forumactif.com/t172-gynever-waxham-ft-emily-browning
    Hope Taylordje suis bénéfique
    Hope Taylord
    Messages : 297 | Formules : 457
    Liens & Rps | Hope Taylord 2nbgPEW
    Age : 39 ans
    Job : Maire de la ville
    Situation amoureuse : Présumée veuve, le sombre théâtre de son existence.
    Disponibilité : 5/2 Rps en cours
    Related karma
    Ce monde est-il à toi ?
    A la recherche d'un artefact
    Aucune victoire ne vaut un mort
    Du précipice au désastre
    Liens & Rps | Hope Taylord UOrtOIf
    Faceclaim : Angelina Jolie | Kathee pour l'avatar + Astra. pour la signature
    Pseudo : Kathee

    LE GRIMOIRE
    Race : Sorcière bénéfique
    Pouvoirs : Empathe confirmée & beaucoup moins sûre d'elle lorsqu'il s'agit de son immobilisation moléculaire
    Amis, ennemis et compagnie :

    Liens & Rps | Hope Taylord Empty
    Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord EmptySam 5 Jan - 1:31

    Owiiii un RP Liens & Rps | Hope Taylord 4114805973 Liens & Rps | Hope Taylord 2759430426
    Merci beaucoup de l'avoir ouvert pour nous, je suis contente (et en plus, j'aime beaucoup Liens & Rps | Hope Taylord 504524724)!
    Bon allez, j'arrête de m'émerveiller moi : j'ai un entretien à mener Liens & Rps | Hope Taylord 3178183525 (hahaha)

    Revenir en haut Aller en bas
    http://sonsofwitches.forumactif.com/t160-all-things-end-up-extinct-hope-taylord http://sonsofwitches.forumactif.com/t181-liens-rps-hope-taylord
    Gynever Waxhamje n'ai pas encore choisi de camp
    Gynever Waxham
    Messages : 167 | Formules : 469
    Liens & Rps | Hope Taylord Original
    Age : 25 ans
    Job : Employée de mairie
    Situation amoureuse : Célibataire
    Disponibilité : Oui.
    Faceclaim : Emily Browning (by me)
    Pseudo : Vanka

    LE GRIMOIRE
    Race : Sorcière bénéfique
    Pouvoirs : Prediction - Manipulation psychique
    Amis, ennemis et compagnie :

    Liens & Rps | Hope Taylord Empty
    Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord EmptySam 5 Jan - 2:21

    Hope Taylord a écrit:
    Owiiii un RP Liens & Rps | Hope Taylord 4114805973 Liens & Rps | Hope Taylord 2759430426
    Merci beaucoup de l'avoir ouvert pour nous, je suis contente (et en plus, j'aime beaucoup  Liens & Rps | Hope Taylord 504524724)!
    Bon allez, j'arrête de m'émerveiller moi : j'ai un entretien à mener  Liens & Rps | Hope Taylord 3178183525 (hahaha)

    Très contente que ça te plaise Liens & Rps | Hope Taylord 1409503623
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sonsofwitches.forumactif.com/t170-gynever-waxham-ft-emily-browning http://sonsofwitches.forumactif.com/t172-gynever-waxham-ft-emily-browning
    InvitéInvité
    Anonymous

    Liens & Rps | Hope Taylord Empty
    Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord EmptyDim 6 Jan - 0:22

    @Hope Taylord Je viens satisfaire ma curiosité Liens & Rps | Hope Taylord 467039336
    Dis-moi tout, quel genre de missions est-ce que tu veux me confier ? Liens & Rps | Hope Taylord 1407785780
    Revenir en haut Aller en bas
    Lilith BlackrainAdmin ☾ je suis bénéfique
    Lilith Blackrain
    Messages : 462 | Formules : 562
    Liens & Rps | Hope Taylord Lilith
    Age : 750 ans (30 d'apparence)
    Job : Directrice du club de nuit Fangtasia
    Situation amoureuse : Solitude est ma maîtresse
    Disponibilité : 3 Rps en cours
    Ancestors over a drink | ft.Keeghan
    L’amour d’une mère | ft.Amethyste
    I will burn the heart out of the city | ft.Isaiah & Madry

    Voir ma Chronologie & ma Familia

    Liens & Rps | Hope Taylord 00-dont-mess-with-a-lady-queen
    Faceclaim : Anna Hopkins by Me

    LE GRIMOIRE
    Race : Reine des Vampires
    Pouvoirs : † Immortelle (+++) † Diurne (++-) † Animorphisme (+++) † Sens Décuplés (+++) † Hypnose/Charme (+++) †
    Amis, ennemis et compagnie :

    Liens & Rps | Hope Taylord Empty
    Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord EmptySam 12 Jan - 23:57

    Vous voilà enfin Miss Taylord, votre fiche était cachée dans les profondeurs et paradoxalement, il a fallut que ce soit moi qui vous en sorte, vous ramenant à la lumière... tiens donc, peut-être cela présage-t-il une bonne relation entre nous. Seul l’avenir nous le dira. Tout d’abord, ce que j’aimerais savoir, c’est ce qui est arrivé à votre époux, David Taylord. S’il était maire depuis 2009 je l’aurai bien connu et très certainement côtoyé et ce, dans le seul objectif de m’en faire un allié. Au vu de son comportement qui aurait soudainement changé, j’ose imaginer qu’il eut pris alors connaissance d’un monde plus ténébreux ? J’ai imaginé plusieurs possibilités quant à ce fait ainsi que sa disparition qui suivit peu après ; mais je préfère connaître la vraie raison, celle qui a mûrit dans votre esprit. S’il est préférable de garder ce détail ‘secret’ pour diverses raisons, nous pourrions poursuivre cette discussion en privée. La balle est dans votre camp Miss Taylord.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sonsofwitches.forumactif.com/t320-the-queen-is-dead-long-live-the-queen-lilith https://sonsofwitches.forumactif.com/t332-lilith-the-queen-of-vampires
    Hope Taylordje suis bénéfique
    Hope Taylord
    Messages : 297 | Formules : 457
    Liens & Rps | Hope Taylord 2nbgPEW
    Age : 39 ans
    Job : Maire de la ville
    Situation amoureuse : Présumée veuve, le sombre théâtre de son existence.
    Disponibilité : 5/2 Rps en cours
    Related karma
    Ce monde est-il à toi ?
    A la recherche d'un artefact
    Aucune victoire ne vaut un mort
    Du précipice au désastre
    Liens & Rps | Hope Taylord UOrtOIf
    Faceclaim : Angelina Jolie | Kathee pour l'avatar + Astra. pour la signature
    Pseudo : Kathee

    LE GRIMOIRE
    Race : Sorcière bénéfique
    Pouvoirs : Empathe confirmée & beaucoup moins sûre d'elle lorsqu'il s'agit de son immobilisation moléculaire
    Amis, ennemis et compagnie :

    Liens & Rps | Hope Taylord Empty
    Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord EmptyLun 14 Jan - 16:42

    Coucou @Persephone Lestrange et @Lilith Blackrain Liens & Rps | Hope Taylord 2630949849

    Je suis vraiment désolée, je n'avais pas vu que vous aviez déposé vos affaires ici (merci à la méchante Reine de me l'avoir fait remarqué dans le Flood) - je peux être une tête en l'air parfois Liens & Rps | Hope Taylord 2302899952 car je n'avais pas cliqué sur 'surveiller le sujet' du coup vos requêtes sont passées à la trappe...

    En tout cas je vais vous mp l'une et l'autre ce soir car mes plans méritent de rester confidentiels et ce que j'ai à vous proposer également mouéhé Liens & Rps | Hope Taylord 3178183525
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sonsofwitches.forumactif.com/t160-all-things-end-up-extinct-hope-taylord http://sonsofwitches.forumactif.com/t181-liens-rps-hope-taylord
    Francesca MorettiAdmin ☾ je suis maléfique
    Francesca Moretti
    Messages : 268 | Formules : 162
    Liens & Rps | Hope Taylord Tumblr_inline_pez2quCoPG1scox85_400
    Age : vingt-huit ans ensevelie sous les mensonges.
    Job : éternelle profiteuse, elle se laisse choyer par son papa d'amour
    Situation amoureuse : entichée de l'homme qu'est le séduisant calvin, attirance impossible à dénier
    Disponibilité :
    Available.

    Faceclaim : phoebe tonkin, la sublime. (c) à venir
    Pseudo : myrora.

    LE GRIMOIRE
    Race : démone supérieure.
    Pouvoirs : télékinésie + dolokinésie.
    Amis, ennemis et compagnie :

    Liens & Rps | Hope Taylord Empty
    Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord EmptyLun 14 Jan - 19:36

    Liens & Rps | Hope Taylord 1078738531 ON A PAS DE LIEN?

    et si on y remédiait? Liens & Rps | Hope Taylord 3875440386 j’ai des idées pour Edel et pour Chess, je t’envoie un mp ou tu préfères en discuter ici? Liens & Rps | Hope Taylord 4114805973
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sonsofwitches.forumactif.com/t61-not-all-queens-wear-crowns-chess
    Lilith BlackrainAdmin ☾ je suis bénéfique
    Lilith Blackrain
    Messages : 462 | Formules : 562
    Liens & Rps | Hope Taylord Lilith
    Age : 750 ans (30 d'apparence)
    Job : Directrice du club de nuit Fangtasia
    Situation amoureuse : Solitude est ma maîtresse
    Disponibilité : 3 Rps en cours
    Ancestors over a drink | ft.Keeghan
    L’amour d’une mère | ft.Amethyste
    I will burn the heart out of the city | ft.Isaiah & Madry

    Voir ma Chronologie & ma Familia

    Liens & Rps | Hope Taylord 00-dont-mess-with-a-lady-queen
    Faceclaim : Anna Hopkins by Me

    LE GRIMOIRE
    Race : Reine des Vampires
    Pouvoirs : † Immortelle (+++) † Diurne (++-) † Animorphisme (+++) † Sens Décuplés (+++) † Hypnose/Charme (+++) †
    Amis, ennemis et compagnie :

    Liens & Rps | Hope Taylord Empty
    Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord EmptyMar 15 Jan - 13:54

    Hope Taylord a écrit:
    Coucou @Persephone Lestrange et @Lilith Blackrain Liens & Rps | Hope Taylord 2630949849

    Je suis vraiment désolée, je n'avais pas vu que vous aviez déposé vos affaires ici (merci à la méchante Reine de me l'avoir fait remarqué dans le Flood) - je peux être une tête en l'air parfois Liens & Rps | Hope Taylord 2302899952 car je n'avais pas cliqué sur 'surveiller le sujet' du coup vos requêtes sont passées à la trappe...

    En tout cas je vais vous mp l'une et l'autre ce soir car mes plans méritent de rester confidentiels et ce que j'ai à vous proposer également mouéhé Liens & Rps | Hope Taylord 3178183525

    Tout le déplaisir était pour moi Liens & Rps | Hope Taylord 1407785780

    J'ai hâte de découvrir tout ça, les plans machiavéliques tout ça, c'est mon truc Liens & Rps | Hope Taylord 1565780407
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sonsofwitches.forumactif.com/t320-the-queen-is-dead-long-live-the-queen-lilith https://sonsofwitches.forumactif.com/t332-lilith-the-queen-of-vampires
    Hope Taylordje suis bénéfique
    Hope Taylord
    Messages : 297 | Formules : 457
    Liens & Rps | Hope Taylord 2nbgPEW
    Age : 39 ans
    Job : Maire de la ville
    Situation amoureuse : Présumée veuve, le sombre théâtre de son existence.
    Disponibilité : 5/2 Rps en cours
    Related karma
    Ce monde est-il à toi ?
    A la recherche d'un artefact
    Aucune victoire ne vaut un mort
    Du précipice au désastre
    Liens & Rps | Hope Taylord UOrtOIf
    Faceclaim : Angelina Jolie | Kathee pour l'avatar + Astra. pour la signature
    Pseudo : Kathee

    LE GRIMOIRE
    Race : Sorcière bénéfique
    Pouvoirs : Empathe confirmée & beaucoup moins sûre d'elle lorsqu'il s'agit de son immobilisation moléculaire
    Amis, ennemis et compagnie :

    Liens & Rps | Hope Taylord Empty
    Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord EmptyMer 16 Jan - 21:21

    Coucouuuuuuuu

    OH ON A PAS DE LIENS Liens & Rps | Hope Taylord 4042860493
    Comme tu préfères @Francesca Moretti je n'ai pas de préférences entre en discuter ici ou par mp, ça dépend de si c'est tabou ou pas Liens & Rps | Hope Taylord 3752587348

    Perséphone et Votre altesse les grandes-dents, vos mps sont partis ce jour Liens & Rps | Hope Taylord 504524724
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sonsofwitches.forumactif.com/t160-all-things-end-up-extinct-hope-taylord http://sonsofwitches.forumactif.com/t181-liens-rps-hope-taylord
    Keeghan Wardleyje suis maléfique
    Keeghan Wardley
    Messages : 346 | Formules : 482
    Liens & Rps | Hope Taylord Tumblr_inline_nkfzcc4w5q1sccn28
    Age : L'honorable âge de 888 ans bien caché derrière ses 38 années d’apparence.
    Job : Amoureux de l'Ancien.Antiquaire passionné. Collectionneur à l’œil connaisseur.
    Situation amoureuse : Il n'a que faire de ces foutaises.
    Disponibilité : ⋄Comme un mirage
    ⋄Repérage de Lakewood (mission d'event)
    ⋄Aucune victoire ne vaut un mort
    ⋄Ancestors over a drink
    Faceclaim : JAKE GYLLENHAAL (hoodwink / flotsαm / fakementine )
    Pseudo : Delaetur

    LE GRIMOIRE
    Race : Démon Supérieur du Temps
    Pouvoirs : CHRONOKINESIE | ralentissement, accélération,retour en arrière ou arrêt du temps _ VECTEUR ESPACE TEMPS | voyager dans le passé sous forme de projection _ PROJECTION ASTRALE | être là sans y être vraiment
    Amis, ennemis et compagnie :

    Liens & Rps | Hope Taylord Empty
    Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord EmptyVen 1 Fév - 11:46

    Je me pose là Liens & Rps | Hope Taylord 3446416285 Parce qu'il faut bien profiter d'une veuve éplorée présumée Liens & Rps | Hope Taylord 1407785780
    j'aime bien tes liens "Opportuniste" et "Personnage louche" Liens & Rps | Hope Taylord 2014448869 ( il va bien ce smiley pour le lien louche XD) mais on peut se trouver autre chose Liens & Rps | Hope Taylord 1330844281
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sonsofwitches.forumactif.com/t342-keeghan-my-dear-i-don-t-give-a-damn http://sonsofwitches.forumactif.com/t377-keeghan-my-life-my-choices-my-mistakes-my-lessons-not-your-business
    Hope Taylordje suis bénéfique
    Hope Taylord
    Messages : 297 | Formules : 457
    Liens & Rps | Hope Taylord 2nbgPEW
    Age : 39 ans
    Job : Maire de la ville
    Situation amoureuse : Présumée veuve, le sombre théâtre de son existence.
    Disponibilité : 5/2 Rps en cours
    Related karma
    Ce monde est-il à toi ?
    A la recherche d'un artefact
    Aucune victoire ne vaut un mort
    Du précipice au désastre
    Liens & Rps | Hope Taylord UOrtOIf
    Faceclaim : Angelina Jolie | Kathee pour l'avatar + Astra. pour la signature
    Pseudo : Kathee

    LE GRIMOIRE
    Race : Sorcière bénéfique
    Pouvoirs : Empathe confirmée & beaucoup moins sûre d'elle lorsqu'il s'agit de son immobilisation moléculaire
    Amis, ennemis et compagnie :

    Liens & Rps | Hope Taylord Empty
    Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord EmptyVen 1 Fév - 12:34

    Coucou ma vieillerie Liens & Rps | Hope Taylord 3752587348
    Ecoute, comme tu préfères c'est selon que tu aimerais jouer avec ton personnage car de mon côté, c'est évident que j'ai envie de voir les "pré-liens" joués donc si en plus ils te plaisent Liens & Rps | Hope Taylord 4114805973
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sonsofwitches.forumactif.com/t160-all-things-end-up-extinct-hope-taylord http://sonsofwitches.forumactif.com/t181-liens-rps-hope-taylord
    Contenu sponsorisé

    Liens & Rps | Hope Taylord Empty
    Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Liens & Rps | Hope Taylord
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Related karma ~ Hope & Gynever
    » Ce monde est-il pour toi ? Feat. Hope

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sons of Witches :: Relations-
    Sauter vers: