AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens & Rps | Hope Taylord

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keeghan Wardleyje suis maléfique
Keeghan Wardley
Messages : 346 | Formules : 482
Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 Tumblr_inline_nkfzcc4w5q1sccn28
Age : L'honorable âge de 888 ans bien caché derrière ses 38 années d’apparence.
Job : Amoureux de l'Ancien.Antiquaire passionné. Collectionneur à l’œil connaisseur.
Situation amoureuse : Il n'a que faire de ces foutaises.
Disponibilité : ⋄Comme un mirage
⋄Repérage de Lakewood (mission d'event)
⋄Aucune victoire ne vaut un mort
⋄Ancestors over a drink
Faceclaim : JAKE GYLLENHAAL (hoodwink / flotsαm / fakementine )
Pseudo : Delaetur

LE GRIMOIRE
Race : Démon Supérieur du Temps
Pouvoirs : CHRONOKINESIE | ralentissement, accélération,retour en arrière ou arrêt du temps _ VECTEUR ESPACE TEMPS | voyager dans le passé sous forme de projection _ PROJECTION ASTRALE | être là sans y être vraiment
Amis, ennemis et compagnie :

Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 12:56

" ma vieillerie" Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 4056968116

Le Personnage Louche collerait mieux je pense car Keeghan est arrivé en ville (quand il arrive en ville... (Tout le monde change de trottoir...jemesouviensplusdelasuite... Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 1948525093) il y a huit ans donc pas possible pour l'autre lien Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 2302899952 Et puis c'est bien son genre en plus Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 1094471829


Dernière édition par Keeghan Wardley le Ven 1 Fév - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofwitches.forumactif.com/t342-keeghan-my-dear-i-don-t-give-a-damn http://sonsofwitches.forumactif.com/t377-keeghan-my-life-my-choices-my-mistakes-my-lessons-not-your-business
Hope Taylordje suis bénéfique
Hope Taylord
Messages : 297 | Formules : 457
Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 2nbgPEW
Age : 39 ans
Job : Maire de la ville
Situation amoureuse : Présumée veuve, le sombre théâtre de son existence.
Disponibilité : 5/2 Rps en cours
Related karma
Ce monde est-il à toi ?
A la recherche d'un artefact
Aucune victoire ne vaut un mort
Du précipice au désastre
Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 UOrtOIf
Faceclaim : Angelina Jolie | Kathee pour l'avatar + Astra. pour la signature
Pseudo : Kathee

LE GRIMOIRE
Race : Sorcière bénéfique
Pouvoirs : Empathe confirmée & beaucoup moins sûre d'elle lorsqu'il s'agit de son immobilisation moléculaire
Amis, ennemis et compagnie :

Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 13:00

D'accord, pas de problème alors on fait comme ça !
Haha Hope était déjà là, elle est arrivée à Lakewood en 2007 Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 3467071852 Tu auras donc connu le mari aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofwitches.forumactif.com/t160-all-things-end-up-extinct-hope-taylord http://sonsofwitches.forumactif.com/t181-liens-rps-hope-taylord
Keeghan Wardleyje suis maléfique
Keeghan Wardley
Messages : 346 | Formules : 482
Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 Tumblr_inline_nkfzcc4w5q1sccn28
Age : L'honorable âge de 888 ans bien caché derrière ses 38 années d’apparence.
Job : Amoureux de l'Ancien.Antiquaire passionné. Collectionneur à l’œil connaisseur.
Situation amoureuse : Il n'a que faire de ces foutaises.
Disponibilité : ⋄Comme un mirage
⋄Repérage de Lakewood (mission d'event)
⋄Aucune victoire ne vaut un mort
⋄Ancestors over a drink
Faceclaim : JAKE GYLLENHAAL (hoodwink / flotsαm / fakementine )
Pseudo : Delaetur

LE GRIMOIRE
Race : Démon Supérieur du Temps
Pouvoirs : CHRONOKINESIE | ralentissement, accélération,retour en arrière ou arrêt du temps _ VECTEUR ESPACE TEMPS | voyager dans le passé sous forme de projection _ PROJECTION ASTRALE | être là sans y être vraiment
Amis, ennemis et compagnie :

Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 14:34

Et ouai il a connu Monsieur le Maire Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 467039336
On part la dessus alors, je t'ajoute vite vite Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 504524724
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofwitches.forumactif.com/t342-keeghan-my-dear-i-don-t-give-a-damn http://sonsofwitches.forumactif.com/t377-keeghan-my-life-my-choices-my-mistakes-my-lessons-not-your-business
InvitéInvité
Anonymous

Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:35

Madame La Maire vous me devez un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Taylordje suis bénéfique
Hope Taylord
Messages : 297 | Formules : 457
Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 2nbgPEW
Age : 39 ans
Job : Maire de la ville
Situation amoureuse : Présumée veuve, le sombre théâtre de son existence.
Disponibilité : 5/2 Rps en cours
Related karma
Ce monde est-il à toi ?
A la recherche d'un artefact
Aucune victoire ne vaut un mort
Du précipice au désastre
Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 UOrtOIf
Faceclaim : Angelina Jolie | Kathee pour l'avatar + Astra. pour la signature
Pseudo : Kathee

LE GRIMOIRE
Race : Sorcière bénéfique
Pouvoirs : Empathe confirmée & beaucoup moins sûre d'elle lorsqu'il s'agit de son immobilisation moléculaire
Amis, ennemis et compagnie :

Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 9:05

C'est exact, Mademoiselle Karlsen !
Souhaitez-vous toujours du lien que vous m'aviez demandé ou avez-vous pensé à autre chose entre temps ? Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 3178183525
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofwitches.forumactif.com/t160-all-things-end-up-extinct-hope-taylord http://sonsofwitches.forumactif.com/t181-liens-rps-hope-taylord
InvitéInvité
Anonymous

Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:24

Ah bah si le lien qu'on a parlé te tente, ça me convient parfaitement ! En plus, elles pourraient se rencontrer lors d'un brunch donné par la cousine de la mère de Clémence ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Taylordje suis bénéfique
Hope Taylord
Messages : 297 | Formules : 457
Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 2nbgPEW
Age : 39 ans
Job : Maire de la ville
Situation amoureuse : Présumée veuve, le sombre théâtre de son existence.
Disponibilité : 5/2 Rps en cours
Related karma
Ce monde est-il à toi ?
A la recherche d'un artefact
Aucune victoire ne vaut un mort
Du précipice au désastre
Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 UOrtOIf
Faceclaim : Angelina Jolie | Kathee pour l'avatar + Astra. pour la signature
Pseudo : Kathee

LE GRIMOIRE
Race : Sorcière bénéfique
Pouvoirs : Empathe confirmée & beaucoup moins sûre d'elle lorsqu'il s'agit de son immobilisation moléculaire
Amis, ennemis et compagnie :

Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:48

Haha et bien si tu te sens d'attaque pour ce lien, alors de mon côté ça me va ! Bon courage d'avance Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 22984925 Pour la rencontre ça me convient également, il faudra juste que ça se passe avant le premier chapitre de l'Event car à vrai dire, je ne sais pas s'il restera quelque chose de ma ville après ça Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 467039336
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofwitches.forumactif.com/t160-all-things-end-up-extinct-hope-taylord http://sonsofwitches.forumactif.com/t181-liens-rps-hope-taylord
InvitéInvité
Anonymous

Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:42

On peut faire un flashback c'est pas un soucis vu que Clémence est arrivé il y a un petit moment maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 EmptySam 16 Fév - 16:49

Aaah, Madame la Maire. Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 467039336

Si Hope a un certain pouvoir décisionnel sur ce qu'il se passe dans la ville, ce qu'il se passe dans la forêt, en revanche, lui échappe complètement. La forêt, ça, c'est le terrain d'Amethyste et qui plus est le Domaine des Nymphes où c'est elle qui a l'autorité décisionnelle. Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 467039336

Pour autant, pourquoi ne pas faire alliance ? Hope et Amethyste sont toutes deux bénéfiques, et il semble assez évident que les actions de l'une peuvent tout à fait profiter à l'autre vis à vis de leur responsabilité envers la ville et envers le peuple des nymphes. Et puis, avec ce qu'il se passe actuellement à Lakewood, pourquoi ne pas unir leurs forces ? Du fait de sa position, Hope pourrait peut-être également jouer un rôle dans la protection des Nymphes si une nouvelle guerre éclate.

Et pourquoi pas une amitié, également ? De longue date ou non, d'ailleurs. Peut-être lors du premier mandat du mari de Hope, lorsqu'Amethyste a eu l'assurance que le Maire de l'époque et celle qui l'épaulait étaient bien des êtres magiques et bénéfiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Taylordje suis bénéfique
Hope Taylord
Messages : 297 | Formules : 457
Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 2nbgPEW
Age : 39 ans
Job : Maire de la ville
Situation amoureuse : Présumée veuve, le sombre théâtre de son existence.
Disponibilité : 5/2 Rps en cours
Related karma
Ce monde est-il à toi ?
A la recherche d'un artefact
Aucune victoire ne vaut un mort
Du précipice au désastre
Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 UOrtOIf
Faceclaim : Angelina Jolie | Kathee pour l'avatar + Astra. pour la signature
Pseudo : Kathee

LE GRIMOIRE
Race : Sorcière bénéfique
Pouvoirs : Empathe confirmée & beaucoup moins sûre d'elle lorsqu'il s'agit de son immobilisation moléculaire
Amis, ennemis et compagnie :

Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:50

Coucou Madame la Doyenne  Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 504524724 Merci beaucoup de passer me voir, c'est très aimable à vous !  Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 467039336

En tout cas, ce que tu as écrit me convient parfaitement, et en tout points d'ailleurs.
Amethyste Watson a écrit:

Si Hope a un certain pouvoir décisionnel sur ce qu'il se passe dans la ville, ce qu'il se passe dans la forêt, en revanche, lui échappe complètement. La forêt, ça, c'est le terrain d'Amethyste et qui plus est le Domaine des Nymphes où c'est elle qui a l'autorité décisionnelle. Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 467039336

C'est vrai qu'en Rp c'est ce qu'il convient de faire (mais en vrai, vous savez que je dépend de vous, mes bons admins hihihi) Néanmoins, une alliance entre nos deux "royaumes" serait un con plan d'action. Allier nos forces permettrait assurément de faire pencher la balance pour retarder le plus possible l'arrivée d'une nouvelle Source sur le trône des Enfers !

Amethyste Watson a écrit:

Et pourquoi pas une amitié, également ? De longue date ou non, d'ailleurs. Peut-être lors du premier mandat du mari de Hope, lorsqu'Amethyste a eu l'assurance que le Maire de l'époque et celle qui l'épaulait étaient bien des êtres magiques et bénéfiques ?

Oui je suis d'accord ! Je pensais même à mon pré-lien (qui est dans l'en-tête de mon post) qui s'appelle "Confident(e)" . On avait plus ou moins convenu de ça avec Dexter, mais étant donné qu'il ne passe plus trop pour le moment...je me disais que la situation de nos deux personnages conviendrait tout à fait à ce lien. Comme tu le dis, Amethyste a dû connaître le Mari de Hope (qui était bienveillant, mais pas magique) et elles auraient pu s'épauler lors des coups dur, au vu de leurs natures profondément bénéfiques à toutes les deux ? Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 3531505234
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofwitches.forumactif.com/t160-all-things-end-up-extinct-hope-taylord http://sonsofwitches.forumactif.com/t181-liens-rps-hope-taylord
InvitéInvité
Anonymous

Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 12:01

Je n'ai rien à ajouter concernant l'alliance entre Amethyste et Hope, qui coule un peu de source, de toute façon. D'autant qu'Amethyste s'est déjà positionnée quant à une possible nouvelle Guerre, en assurant le soutien des Nymphes aux Fondateurs. Donc, il va de soit qu'elle s'alliera à Hope dans ce cas de figure. Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 4056968116

Je pensais à ton pré-lien de confident, mais je n'osais pas le demander Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 493170921 Je pense qu'il convient totalement à Amethyste, et que ça ferait une belle relation à développer entre Hope et elle. Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 4056968116 Effectivement, je pense qu'elles auraient pu être un soutien réciproque lors des coups durs. Finalement, Hope serait l'amie la plus proche d'Amethyste qui connaitrait (presque) tous ses secrets - hors emplacement de la Source Eternelle Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 493170921

Bref, tout ça pour dire que ça me convient totalement. Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 504524724
Revenir en haut Aller en bas
Hope Taylordje suis bénéfique
Hope Taylord
Messages : 297 | Formules : 457
Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 2nbgPEW
Age : 39 ans
Job : Maire de la ville
Situation amoureuse : Présumée veuve, le sombre théâtre de son existence.
Disponibilité : 5/2 Rps en cours
Related karma
Ce monde est-il à toi ?
A la recherche d'un artefact
Aucune victoire ne vaut un mort
Du précipice au désastre
Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 UOrtOIf
Faceclaim : Angelina Jolie | Kathee pour l'avatar + Astra. pour la signature
Pseudo : Kathee

LE GRIMOIRE
Race : Sorcière bénéfique
Pouvoirs : Empathe confirmée & beaucoup moins sûre d'elle lorsqu'il s'agit de son immobilisation moléculaire
Amis, ennemis et compagnie :

Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:26

Amethyste Watson a écrit:

Je pensais à ton pré-lien de confident, mais je n'osais pas le demander Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 493170921

Les grands esprits se rencontrent Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 3524375394
De ce fait, le pré-lien est pour toi et j'ai hâte de commencer à le jouer Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 504524724 c'est quand-même la classe d'avoir la Doyenne des fées comme amie Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 3467071852 Et puis tu sais pour la Source Eternelle, si ce n'est pas du Martini, il y a peu de chance que ça intéresse Hope /pan ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofwitches.forumactif.com/t160-all-things-end-up-extinct-hope-taylord http://sonsofwitches.forumactif.com/t181-liens-rps-hope-taylord
InvitéInvité
Anonymous

Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:41

Doyenne des Nymphes, Doyenne des Nymphes. Nous sommes proches des fées, mais nous sommes quand même un peu plus grandes et un peu moins facétieuses Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 467039336

Et nous pourrons commencer à le jouer quand tu le voudras. J'ai hâte aussi ! Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 2759430426
Revenir en haut Aller en bas
Hope Taylordje suis bénéfique
Hope Taylord
Messages : 297 | Formules : 457
Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 2nbgPEW
Age : 39 ans
Job : Maire de la ville
Situation amoureuse : Présumée veuve, le sombre théâtre de son existence.
Disponibilité : 5/2 Rps en cours
Related karma
Ce monde est-il à toi ?
A la recherche d'un artefact
Aucune victoire ne vaut un mort
Du précipice au désastre
Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 UOrtOIf
Faceclaim : Angelina Jolie | Kathee pour l'avatar + Astra. pour la signature
Pseudo : Kathee

LE GRIMOIRE
Race : Sorcière bénéfique
Pouvoirs : Empathe confirmée & beaucoup moins sûre d'elle lorsqu'il s'agit de son immobilisation moléculaire
Amis, ennemis et compagnie :

Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 17:37

Tu sais bien que j'ai toujours le mot pour rire, très chère Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 467039336 (#jaivexéladoyennelaboulette)
Et bien puisque tu parles de commencer, je vais faire ma réponse à Clémence aujourd'hui et je serai à jour donc tu pourras le lancer si tu as un moment sans problème ! Quelle période de notre lien souhaites-tu mettre en scène ? Parce qu'avec une amitié d'aussi longue date, nous avons l'embarras du choix Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 504524724
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofwitches.forumactif.com/t160-all-things-end-up-extinct-hope-taylord http://sonsofwitches.forumactif.com/t181-liens-rps-hope-taylord
InvitéInvité
Anonymous

Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:05

Eh bien, si ça te tente, nous pourrions explorer leur passé, et la disparition du mari de Hope ? Ça peut toujours être intéressant de rejouer des moments importants pour nos personnages. Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 1437115570

Si ça ne te tente pas plus que ça, je suis ouverte à toute idée de situation/temporalité qui pourrait te plaire ! Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 4056968116
Revenir en haut Aller en bas
Hope Taylordje suis bénéfique
Hope Taylord
Messages : 297 | Formules : 457
Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 2nbgPEW
Age : 39 ans
Job : Maire de la ville
Situation amoureuse : Présumée veuve, le sombre théâtre de son existence.
Disponibilité : 5/2 Rps en cours
Related karma
Ce monde est-il à toi ?
A la recherche d'un artefact
Aucune victoire ne vaut un mort
Du précipice au désastre
Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 UOrtOIf
Faceclaim : Angelina Jolie | Kathee pour l'avatar + Astra. pour la signature
Pseudo : Kathee

LE GRIMOIRE
Race : Sorcière bénéfique
Pouvoirs : Empathe confirmée & beaucoup moins sûre d'elle lorsqu'il s'agit de son immobilisation moléculaire
Amis, ennemis et compagnie :

Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:12

Amethyste Watson a écrit:
Eh bien, si ça te tente, nous pourrions explorer leur passé, et la disparition du mari de Hope ? Ça peut toujours être intéressant de rejouer des moments importants pour nos personnages.

----> EN VOITURE SIMONE Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 3531505234 ! Cette proposition me convient tout à fait (drama en vuue, be careful!) Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 4224797075 Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 2302899952
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofwitches.forumactif.com/t160-all-things-end-up-extinct-hope-taylord http://sonsofwitches.forumactif.com/t181-liens-rps-hope-taylord
InvitéInvité
Anonymous

Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:13

Puuuuuurfect Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 467039336

J'essaie de faire ça dans la soirée. Mais si tu te sens la motivation de l'ouvrir, ne retient pas (tes laaaaarmes /sors/) ton inspiration Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 467039336
Revenir en haut Aller en bas
Hope Taylordje suis bénéfique
Hope Taylord
Messages : 297 | Formules : 457
Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 2nbgPEW
Age : 39 ans
Job : Maire de la ville
Situation amoureuse : Présumée veuve, le sombre théâtre de son existence.
Disponibilité : 5/2 Rps en cours
Related karma
Ce monde est-il à toi ?
A la recherche d'un artefact
Aucune victoire ne vaut un mort
Du précipice au désastre
Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 UOrtOIf
Faceclaim : Angelina Jolie | Kathee pour l'avatar + Astra. pour la signature
Pseudo : Kathee

LE GRIMOIRE
Race : Sorcière bénéfique
Pouvoirs : Empathe confirmée & beaucoup moins sûre d'elle lorsqu'il s'agit de son immobilisation moléculaire
Amis, ennemis et compagnie :

Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:33

OMG Amel Bent Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 22984925 Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 22984925
Tu peux foncer, je suis sur le post de Clémence pour le moment Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 504524724 Et te met pas le stress je suis patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofwitches.forumactif.com/t160-all-things-end-up-extinct-hope-taylord http://sonsofwitches.forumactif.com/t181-liens-rps-hope-taylord
Contenu sponsorisé

Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Liens & Rps | Hope Taylord   Liens & Rps | Hope Taylord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens & Rps | Hope Taylord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Related karma ~ Hope & Gynever
» Ce monde est-il pour toi ? Feat. Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Witches :: Relations-
Sauter vers: